Jerome 66 Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Salut à toutes et tous, je viens de récupérer un vuoto 85. J'aimerai le démonter entièrement pour le refaire à neuf (joint,huile..). J'ai démonté la tête et le pas de vis arrière, j'ai enlevé le tube. Il me reste la canne attachée à la poignée, je cale je sais pas comment faire pour désolidariser la poignet quelqu'un a une vidéo ou un pas à pas? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 28 mai 2022 Partager Posté(e) le 28 mai 2022 Faut juste dévisser la valve au cul et de mémoire le régulateur. C’est un système à la con qui est côté réservoir (contrairement aux autres régulateurs qui sont côté poignée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome 66 Posté(e) le 29 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2022 Merci, entretien fait😎. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés