vico34 PostĂ©(e) le 29 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 29 mai 2022 Salut Ă tous !!đŠ Aujourd'hui je dĂ©cide de sortir sur un nouveau spot dans l'HĂ©rault avec un ami, dĂ©part de la plage Ă 15h tel des touristes... Le sud souffle, la mer est lĂ©gĂšrement formĂ©e, il fait chaud, les conditions sont plutĂŽt bonnes! ArrivĂ© sur le spot il y a de la vie mais c'est petit, on surprend quelques sars tirables mais ça reste petit.. 200m plus au large on aperçoit une chasse d'une cinquantaine de mouettes, des bateaux de pĂȘcheurs rapliquent, c'est la cohue autour de nous, on chasse chacun notre tour sous la bouĂ©e avec le binĂŽme en surveillance !! Sur un agachon bien planquĂ©, un sar fait son apparition, je le vise mais le perd de vue, je me planque et appelle, et la sorti de nulle part apparaĂźt ce beau loup de 4.070kg ! Tir tĂȘte au 116 invert, il est sur le fil Ă la suite d'un agachon d'1min44 sur 5m. Ensuite, sur l'agachon suivant je tirerait cette belle verade, au 116 toujours sur un tir lointain qui fait plaisir ! Une jolie sortie bien mouvementĂ©e et rĂ©compensĂ©e de belles prises đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sub sniper PostĂ©(e) le 29 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 29 mai 2022 Bravo, trĂšs beau loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OUZIO PostĂ©(e) le 29 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 29 mai 2022 C'est le printemps on sort le 116 ... Et hop... Un loup... đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vainvain PostĂ©(e) le 30 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 30 mai 2022 Magnifique loup ! C'est cool pour une dĂ©couverte d'un nouveau spot, mais effectivement, avec l'arrivĂ©e des beaux jours, il vaut mieux ĂȘtre 2 si on s'Ă©loigne du bord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yope PostĂ©(e) le 30 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 30 mai 2022 Yeah bravo belle pĂȘche ça đđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
NicolasP! PostĂ©(e) le 30 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 30 mai 2022 Bien jouĂ© Victor đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le calamar volant PostĂ©(e) le 30 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 30 mai 2022 Joli Victor. T'asdu poissonpour un moment, le retour dd l'eaufroide va pas aider. J'ai dĂ©jĂ vĂ©cu l'Ă©pisode de la chasse avec les connards qui te roulent dessus, pourtant j'avais un canoĂ« plus la bouĂ©e đ€Ł Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vico34 PostĂ©(e) le 30 mai 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 30 mai 2022 Il y a 9 heures, vainvain a dit : Magnifique loup ! C'est cool pour une dĂ©couverte d'un nouveau spot, mais effectivement, avec l'arrivĂ©e des beaux jours, il vaut mieux ĂȘtre 2 si on s'Ă©loigne du bord... 2 bouĂ©es on Ă©tait quand mĂȘme pas tranquille, des jets ski a 20m et des yatch a 50 c'est pas rassurant quand on est sous l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
vico34 PostĂ©(e) le 30 mai 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 30 mai 2022 Il y a 1 heure, Le calamar volant a dit : Joli Victor. T'asdu poissonpour un moment, le retour dd l'eaufroide va pas aider. J'ai dĂ©jĂ vĂ©cu l'Ă©pisode de la chasse avec les connards qui te roulent dessus, pourtant j'avais un canoĂ« plus la bouĂ©e đ€Ł Oui la j'ai de quoi manger đ j'espĂšre que ça va pas trop refroidir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés