dom85 Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Tu peux expliquer par ce que j'ai cherché et pas trouvé Je n'ai pas l'esprit affuté de Chti'max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 14 minutes, dom85 a dit : Tu peux expliquer par ce que j'ai cherché et pas trouvé Je n'ai pas l'esprit affuté de Chti'max C'est une histoire qui alterne de droite à gauche depuis un certain Guy Mollet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 il y a 45 minutes, dom85 a dit : Tu peux expliquer par ce que j'ai cherché et pas trouvé Je n'ai pas l'esprit affuté de Chti'max Escalier, Macron.... En Marche 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 En même temps... marche attaque !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Zetes trop fort les gars , respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 7 juin 2022 Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Je pense que l'humour est le limon de la communication sereine 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Tiens je mets ma trouvaille ici, sur ce post des tubas un tuba pour chasser à trou, surtout pour ceux qui conservent le tuba en bouche 😉, moins de risque de voir son masque arraché Tuba thazard de imersion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Finalement, il y a beaucoup à dire sur ce petit accessoire de quelques euros. On peut choisir , la façon de le placer, sa forme, son diamètre, sa matière, sa longueur, idem pour l'embout.....Sans parler des fantaisistes à balle de pingpong, à soupape, intégré dans le masque, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 Il y a 4 heures, dom85 a dit : Finalement, il y a beaucoup à dire sur ce petit accessoire de quelques euros. On peut choisir , la façon de le placer, sa forme, son diamètre, sa matière, sa longueur, idem pour l'embout.....Sans parler des fantaisistes à balle de pingpong, à soupape, intégré dans le masque, .... Heureusement qu’on a le titre du sujet, sinon on se demanderai bien de quoi tu parles 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 9 juillet 2022 Partager Posté(e) le 9 juillet 2022 il y a une heure, sub sniper a dit : Heureusement qu’on a le titre du sujet, sinon on se demanderai bien de quoi tu parles 😂 effectivement 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés