melim Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Bonjour, Je serais de passage semaine prochaine dans cette magnifique région qui est la Bretagne coté Audierne, du Cap Sizun jusqu'au Glénan. En quête de nouveaux terrains de jeux. Si il y a des collègues passionnés pour partager quelques sessions, je suis preneur. Je compte sur l’accueil légendaire des bretons 😉 A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 4 heures, melim a dit : Bonjour, Je serais de passage semaine prochaine dans cette magnifique région qui est la Bretagne coté Audierne, du Cap Sizun jusqu'au Glénan. En quête de nouveaux terrains de jeux. Si il y a des collègues passionnés pour partager quelques sessions pressions , je suis preneur. Je compte sur l’accueil légendaire des bretons 😉 A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés