kelp Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Vision magique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Superbe et toujours amusant ce genre d histoire ! avec ce gros poisson ....J ai eu un peu la meme histoire avec un gros maigre qui flottait mais je n avais plus de fusil et il c est enfoncé doucement , pourtant colonne cassée 😪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 juin 2022 Partager Posté(e) le 1 juin 2022 Le 75, l'arme fatale en atlantique 😊, bon je me répète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Sacrément efficace ce 75! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 15 heures, dom85 a dit : Le 75, l'arme fatale en atlantique À Verdun aussi en 14 !😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 2 juin 2022 Partager Posté(e) le 2 juin 2022 il y a une heure, Ch'ti max a dit : À Verdun aussi en 14 !😂 Bien calibrée celle-ci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelp Posté(e) le 7 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2022 Merci pour votre commentaires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 juin 2022 Partager Posté(e) le 8 juin 2022 Le 01/06/2022 à 22:05, dom85 a dit : Le 75, l'arme fatale en atlantique 😊, bon je me répète Le 02/06/2022 à 11:41, Tatosan a dit : Sacrément efficace ce 75! Bravo! le 75 n'est pas le seul a être efficace, il est pas manchot le Miguel .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés