datri Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Bonjour à toutes et tous, Un breton de 54 ans vous a rejoint. Commercial pour la profession et photographe et randonneur pour les passions ( entre autres ) . Secteur de chasse sur baie de st brieuc , Erquy, Saint-Malo... et + si affinités Citer
dom85 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Homards, saint jacques et plus si affinité😃 Bienvenue Citer
antho35 Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 bienvenue à toi ! Quelle idée saugrenue que celle de venir chasser à St Malo alors que tu es proche d'Erquy 😄 😄 Put.. je rêverais d'habiter plus proche d'Erquy pour arrêter les brocouilles malouines ! Citer
dep-trai Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Il y a 20 heures, datri a dit : Bonjour à toutes et tous, Un breton de 54 ans vous a rejoint. Commercial pour la profession et photographe et randonneur pour les passions ( entre autres ) . Secteur de chasse sur baie de st brieuc , Erquy, Saint-Malo... et + si affinités bienvenu.............. A part la pêche sous marine et quand je lis ta description, on a 5 choses en commun. 😇 Citer
thearthur Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 12 minutes, dep-trai a dit : bienvenu.............. A part la pêche sous marine et quand je lis ta description, on a 5 choses en commun. 😇 Tu es si vieux que ça ? 😅--->[ ] Citer
OUZIO Posté(e) le 2 juin 2022 Posté(e) le 2 juin 2022 Bienvenue a toi. On espère pouvoir admirer quelques unes de tes belles photos sur le fofo. Citer
datri Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 9 heures, OUZIO a dit : Bienvenue a toi. On espère pouvoir admirer quelques unes de tes belles photos sur le fofo. Merci ! Avec plaisir, tout dépend le style de photos que tu aimes ..je fais de la photo aérienne , animalière , paysage….. Voilà par exemple un de mes lieux de chasse à Erquy .. Citer
datri Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Posté(e) le 3 juin 2022 Il y a 14 heures, dep-trai a dit : bienvenu.............. A part la pêche sous marine et quand je lis ta description, on a 5 choses en commun. 😇 5? A part la psc ? Mais …on dirait moi !!! 🤪😂 Citer
datri Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Posté(e) le 3 juin 2022 Le 02/06/2022 à 10:41, antho35 a dit : bienvenue à toi ! Quelle idée saugrenue que celle de venir chasser à St Malo alors que tu es proche d'Erquy 😄 😄 Put.. je rêverais d'habiter plus proche d'Erquy pour arrêter les brocouilles malouines ! Ce n’est quand même pas très loin de Saint Malo Citer
datri Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Posté(e) le 3 juin 2022 Le 01/06/2022 à 22:13, pompom a dit : degemer mat! Demat !! 😉 Citer
datri Posté(e) le 3 juin 2022 Auteur Posté(e) le 3 juin 2022 Le 01/06/2022 à 19:27, dom85 a dit : Homards, saint jacques et plus si affinité😃 Bienvenue Exactement 😜 Citer
Messages recommandés