Babinch Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Bonjour à tous les chasseurs . Suivant le forum depuis un petit moment, j ai décidé de sauter le pas et de m inscrire , du coup passage obligé dans la case présentation🙂. Je me nomme François, J ai 35 ans et j’habite à Anglet Dans les Pyrénées et chasse sur les spot basque depuis mes 16 ans (plusieurs dizaines de sorties par ans ). Je vous mets quelques prises du moi d avril et mai . Au plaisir d échanger et de partager avec vous tous 🙂. Citer
PAPOU Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Salut Babinch et bienvenue à toi, Des photos sympas avec de belles prises en plus... Citer
Magbanks Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Youhh ça c'est de la présentation !! 👋😀 Bienvenue chez toi ! Et lance toi pour les CR Citer
Babinch Posté(e) le 5 juin 2022 Auteur Posté(e) le 5 juin 2022 🙂. J espère vous faire des CR sympathique . En ce moment c est pas gagné vu le peu de poisson que je croise 😅 Citer
Yope Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 Slt a toi babinch , bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire , de belles pêches déjà . Et peut être un jour se croiser à l'eau 😉 pasa egun on . Citer
Babinch Posté(e) le 5 juin 2022 Auteur Posté(e) le 5 juin 2022 Avec plaisir Yope pour une éventuelle sortie 😉 Citer
pompom Posté(e) le 5 juin 2022 Posté(e) le 5 juin 2022 bienvenue a toi. penses a couper les caudales de tes prises, sa evitera une prune.... Citer
OUZIO Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Bienvenue a toi Babinch. C'est assez varié comme espèces bravo. Citer
Edouard Posté(e) le 7 juin 2022 Posté(e) le 7 juin 2022 Bienvenu : de beaux poissons.... 😀 Pense juste à effectuer le marquage obligatoire (couper la queue), hein ?😉 Citer
Messages recommandés