MAJCAAM Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Quelques apnées dans l'eau "claire" ou presque du Sénégal. La migration des badèches est une merveilleuse vision. Ce jour là, j'ai arrêté de chasser à 6 poissons pour 9 apnées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liche83000 Posté(e) le 10 juin 2022 Partager Posté(e) le 10 juin 2022 Superbe, comme d hab 👍.Ces épaves doivent être bien connues des pêcheurs à la ligne...pas intérêt à oublier le couteau et bien l aiguiser avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Belle vidéo et belles prises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Le 10/06/2022 à 17:47, liche83000 a dit : Superbe, comme d hab 👍.Ces épaves doivent être bien connues des pêcheurs à la ligne...pas intérêt à oublier le couteau et bien l aiguiser avant ! Oui, les gars connaissent toutes les épaves !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Oui joli peche ,mais je sais pas si c est la camera ou youtube on a bien du mal a voir les poissons qui sont pourtant de belles tailles ....Et les epaves a de belles profondeurs . Comme tu dis ,je ne sais pas si j oserais tirer autant que toi !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 14 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 19 heures, VCTERIC a dit : Oui joli peche ,mais je sais pas si c est la camera ou youtube on a bien du mal a voir les poissons qui sont pourtant de belles tailles ....Et les epaves a de belles profondeurs . Comme tu dis ,je ne sais pas si j oserais tirer autant que toi !😉 En fait c'est très sombre en bas et dans l'épave qui est penchée encore plus. la sensibilité de la Caméra est pourtant assez bonne sur la Gopro 9... Et pour le tir !!! Oui, il faut savoir que l'on pourra redescendre et "travailler" le poisson 15/20 secondes pour le sortir... Et là j'avoue que le courant m'avait bien tué et que j'étais TRES heureux de voir la badèche dehors 5 m au dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés