dom85 Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Arrivage des nouvelles moutures de sandows pour cette année de gauche à droite, du sigalsub en 16mm, du imersion blond en 20mm, le imersion booster en 18mm et dans les sachets du cressi S45 Juste assez pour ma saison 😆 Bonne nouvelle, le imersion booster en 18mm est redevenu comme avant, c'est à dire gérable en coef 3.2 à 3.4 Le S45 m'a l'air aussi raide que le G20....à voir à l'usage Le sigalsub égal à lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Ben bonne saison. 😂 Je dois utiliser la même quantité de sigalsub que toi... tous les 5 ans... et rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 11 juin 2022 Partager Posté(e) le 11 juin 2022 il y a une heure, dom85 a dit : Le sigalsub égal à lui même C'est à dire ? il pourrit sans même voir l'eau....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 11 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2022 Il y a 2 heures, La Guigne a dit : C'est à dire ? il pourrit sans même voir l'eau....... Non 🤣 Je parle de son élasticité. Celui que j'ai testé l'année dernière a bien tenu, il avait juste sauté la peau de surface en serrant la ligature mais ensuite il a bien tenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Il y a 20 heures, kees_baloo a dit : Ben bonne saison. 😂 Je dois utiliser la même quantité de sigalsub que toi... tous les 5 ans... et rien d'autre. Sur un grand fusil, tu mets déjà 2m de sandows, multiplié par 3 fusils, et comme je change les sandows tous les 3 à 4 mois tu fais le calcul. J'en ai pour deux ans 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liche83000 Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Le 11/06/2022 à 09:05, dom85 a dit : Arrivage des nouvelles moutures de sandows pour cette année de gauche à droite, du sigalsub en 16mm, du imersion blond en 20mm, le imersion booster en 18mm et dans les sachets du cressi S45 Juste assez pour ma saison 😆 Bonne nouvelle, le imersion booster en 18mm est redevenu comme avant, c'est à dire gérable en coef 3.2 à 3.4 Le S45 m'a l'air aussi raide que le G20....à voir à l'usage Le sigalsub égal à lui même La vache 🐮 ! Ca fait un beau budget sandows... Pour le stockage longue durée je les entrepose dans un sac étanche avec un peu de talc et bien sûr dans un endroit pas trop chaud et dans le noir. Avec cette méthode j'arrive à les conserver 2 ans. Bon après je ne plonge pas tous les jours... uniquement lors des vacances d avril, octobre et d'été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sid Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 J'ai du S45 au mêtre, vous conseillez quoi comme coeff ? 3.3? je crois que je l'ai mis à 3.4 sur mon 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a 23 minutes, Le Sid a dit : J'ai du S45 au mêtre, vous conseillez quoi comme coeff ? 3.3? je crois que je l'ai mis à 3.4 sur mon 75 3,3 ou 3,4 ça doit pas changer grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sid Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a une heure, sub sniper a dit : 3,3 ou 3,4 ça doit pas changer grand chose Oui ça se joue à 1cm de sandow Au passage, j’ai ça comme calcul, est ce que c’est bon ? (mesure trou-encoche/coeff)x2 + largeur de la tête - obus +2(pour le cm de rab pour la ligature) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Le 12/06/2022 à 22:50, Le Sid a dit : J'ai du S45 au mêtre, vous conseillez quoi comme coeff ? 3.3? je crois que je l'ai mis à 3.4 sur mon 75 Tu l'as acheté ton S45 au mètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 2 heures, tzinzin a dit : Tu l'as acheté ton S45 au mètre ? chez diveinn'scubastore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 20 minutes, dom85 a dit : chez diveinn'scubastore merci, j'avais du mal regarder ou ils ont refait les stocks... Merci pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Ils vendent mais seulement en longueur de 1m, perso ça ne me dérange pas c'est presque la longueur exacte pour me faire un sandow circulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés