maigrat Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Bonsoir, Je recherche une glacière pour des sorties bateau en Atlantique l'été donc pas un truc hyper performant genre tropical . Pour la taille entre 0,80 et 1m je ne sais pas je ne rends pas compte comme ça donc à déterminer après prise de mesures sur le bateau . Dans ce style là : https://www.nootica.fr/glaciere-igloo-polar-120.html : https://www.equipementaventure.fr/glaciere-igloo-quick-cool-120 Si vous avez des modèles/marques à conseiller ou déconseiller svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Coleman, de bonne qualité, je trouve un cran au dessus de igloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a une heure, labrax95 a dit : Coleman, de bonne qualité, je trouve un cran au dessus de igloo Ok merci j'irai jeter un œil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 De temps en temps sur LBC: https://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/2172503285.htm https://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/2155378109.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2022 il y a une heure, thearthur a dit : De temps en temps sur LBC: https://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/2172503285.htm https://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/2155378109.htm Merci ! Il faut tomber sur la bonne taille aussi, je vais mesurer ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 Dometic , bien isolée et très solide, sans problème pour s’en servir de banc ou de marchepied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 12 juin 2022 Partager Posté(e) le 12 juin 2022 J ai la igloo 95 ou un peu plus grande ,la trappe est trés utile par contre les charnieres et la fermeture sont moyennement solide ...😉 Aprés la mienne a au moins 20 ans !🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Il y a 9 heures, sub sniper a dit : Dometic , bien isolée et très solide, sans problème pour s’en servir de banc ou de marchepied Clairement efficace en isolation, rigidité, après faut pas être très regardant sur le poids de la bête 😄 (Ce qui est souvent le cas sur les bateaux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 55 minutes, Tatosan a dit : après faut pas être très regardant sur le poids de la bête 😄 T’as qu’à pas mettre du poisson dedans , et limites les bières au départ, tu verras, c’est moins lourd 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 il y a 18 minutes, sub sniper a dit : T’as qu’à pas mettre du poisson dedans , et limites les bières au départ, tu verras, c’est moins lourd 😇 Si je ne mets pas de glace dedans ce sera aussi moins lourd! Pas con!! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Il y a 5 heures, Tatosan a dit : Pas con!! 😄 Ahhh tu vois, tu commences à saisir l’esprit supérieur 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Merci pour vos réponses messieurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 13 juin 2022 Partager Posté(e) le 13 juin 2022 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : Ahhh tu vois, tu commences à saisir l’esprit supérieur 😁 Mon ironie court trop vite pour que tu la saisisses semble-t-il 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 13 heures, Tatosan a dit : Mon ironie court trop vite pour que tu la saisisses semble-t-il 😄 Là, c’est du haut vol,ce sont des ailes qu’il me faudrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Au dessus d'un nid de coucou même que! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 4 heures, Tatosan a dit : Au dessus d'un nid de coucou même que! A ben ça, ce sont des souvenirs Film culte et bouquin de F.Darre qui avait retouché le titre en “vol au dessus d’un lit de cocu” Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : bouquin de F.Darre San Antonio c'est Frédéric Dard, ça s'écrit comme Sting mais en français. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Il y a 5 heures, Ch'ti max a dit : San Antonio c'est Frédéric Dard, ça s'écrit comme Sting mais en français. 😁 Ha oui , pardon j’ma gouré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 15 heures, Ch'ti max a dit : San Antonio c'est Frédéric Dard, ça s'écrit comme Sting mais en français. 😁 J'apprécie 😊, aussi bien Frédérick Dard que Sting, que cette traduction juste à propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Le 12/06/2022 à 19:40, maigrat a dit : Bonsoir, Je recherche une glacière pour des sorties bateau en Atlantique l'été donc pas un truc hyper performant genre tropical . Pour la taille entre 0,80 et 1m je ne sais pas je ne rends pas compte comme ça donc à déterminer après prise de mesures sur le bateau . Dans ce style là : https://www.nootica.fr/glaciere-igloo-polar-120.html : https://www.equipementaventure.fr/glaciere-igloo-quick-cool-120 Si vous avez des modèles/marques à conseiller ou déconseiller svp Merci J'avais une Igloo, achetée d'occas qui faisait bien le job. Je m'en servait également de siège. Jamais eu de pb avec. Je ne connais pas les autres. Donc même si Igloo ce n'est le must, ce n'est pas de la gnognotte non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a une heure, tzinzin a dit : J'avais une Igloo, achetée d'occas qui faisait bien le job. Je m'en servait également de siège. Jamais eu de pb avec. Je ne connais pas les autres. Donc même si Igloo ce n'est le must, ce n'est pas de la gnognotte non plus. Merci pour ton retour, ça tombe bien j'en ai deux d'occasions en vue (merci thearthur) Leur point faible semble etre les charnières mais ça se change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 J'ai une igloo depuis 4 ans elle a pas bougée pour l'instant. C'est peut être pas le top en isothermie mais bon en Loire Atlantique 🙄😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a 40 minutes, Adwa a dit : J'ai une igloo depuis 4 ans elle a pas bougée pour l'instant. C'est peut être pas le top en isothermie mais bon en Loire Atlantique 🙄😁 Quoique en ce moment ça chauffe dur ! Plus sérieusement c'est aussi mon avis pour des sorties à la journées sous nos contrées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 3 heures, maigrat a dit : Il y a 4 heures, maigrat a dit : Merci pour ton retour, ça tombe bien j'en ai deux d'occasions en vue (merci thearthur) Leur point faible semble etre les charnières mais ça se change ! De rien, tiens encore une, neuve : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2172606727.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 15 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2022 il y a une heure, thearthur a dit : De rien, tiens encore une, neuve : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2172606727.htm Encore merci n'en jette plus 😄 J'ai fait affaire à Rochefort à 30 mn de chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 15 juin 2022 Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Il y a 1 heure, maigrat a dit : Encore merci n'en jette plus 😄 J'ai fait affaire à Rochefort à 30 mn de chez moi ! Parfait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 18 heures, Adwa a dit : mais bon en Loire Atlantique 🙄😁 Oh! Il fait plus de 30° en ce moment! 😄 38° d'annoncé demain et samedi...... N'importe quelle glacière ne tiendra pas longtemps 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a une heure, Tatosan a dit : Oh! Il fait plus de 30° en ce moment! 😄 38° d'annoncé demain et samedi...... N'importe quelle glacière ne tiendra pas longtemps 😛 😱... Encore un mauvais coup de cet antirépublicain de Mélenchon 🧐🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 21 minutes, elinhan a dit : 😱... Encore un mauvais coup de cet antirépublicain de Mélenchon 🧐🤣 Bah oui, les mecs qui veulent le chaos! Quand on regarde le mandat du mec qui vient d'être réélu, on peut se rendre compte qu'il a été l'ennemi du chaos! 5 ans de calme, de justice, d'égalité... (Ouais j'étais dans le coma!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 3 heures, Tatosan a dit : Quand on regarde le mandat du mec qui vient d'être réélu, Non mais lui il est hors concours, il est président à vie….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 48 minutes, sub sniper a dit : Non mais lui il est hors concours, il est président à vie….. Emmanuel Bokassa? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 31 minutes, Tatosan a dit : Emmanuel Bokassa? 😄 Plutôt Emmanuel Bonquaça Ou Bonharien 😂celle là elle plaira à Marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a une heure, sub sniper a dit : Plutôt Emmanuel Bonquaça Ou Bonharien 😂celle là elle plaira à Marine 😄 Même si son orientation économique serait plus Augusto Macron .... 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 20 heures, thearthur a dit : Parfait !! Affaire conclue, cette glacière a maintenant une petite histoire 😉 Reste plus qu'à mettre du poisson dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 2 heures, maigrat a dit : Affaire conclue, cette glacière a maintenant une petite histoire 😉 Reste plus qu'à mettre du poisson dedans ! Tu devrais y arriver 😉 Et peut être qu'un jour j'aurais le plaisir d'y déposer 1 poisson ou 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 16 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 17 minutes, thearthur a dit : Tu devrais y arriver 😉 Et peut être qu'un jour j'aurais le plaisir d'y déposer 1 poisson ou 2... Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés