OUZIO Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 10.02 Au peson, c'est assez rare et mérite d’être partagé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Ouch oui c'est beau ! Bravo pour cette buchasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 23 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2022 il y a 12 minutes, Le Cévenol a dit : Bravo pour cette buchasse ! Je ne fais que transmettre l'image, je ne suis pas l'auteur du tir qui est le fait d'un chasseur lui même exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 je ne pensais pas que ça existait un tel poids pour un tel poisson ! HALLUCINANT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 si si en med ...ils sont plus gros et plus gras ..ya pas de marées ni courants ...si tu faisais bien moins de sport tu deviendrais plus gras .....😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Magnifique poisson, bravo au pêcheur Pour moi en med, dépassé 1,5kg c’est un « gros » loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Le second dans la caisse est pas mal non plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Heureusement qu'il a un fourgon de transport 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Il y a 6 heures, OUZIO a dit : 10.02 Au peson, c'est assez rare et mérite d’être partagé... Beau bestiau surtout en été ! Vu passer un 12,4 ks d'Atlantique mais en hiver (février) ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 23 juin 2022 Partager Posté(e) le 23 juin 2022 Sacré poiscaille dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 sympa la poutrasse, dur a cuire en croute de sel 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Pendant un stage dans le Cotentin en 2013 y a un Calaisien qui en avait sorti un mahousse également. Déjà vidé, rien pour peser, passé à la casserole avec les autres prises pour le repas commun. Connais pas la taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 24 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 15 heures, maigrat a dit : Vu passer un 12,4 ks d'Atlantique mais en hiver (février) En effet une femelle de cette taille en hiver (pleine) peut avoisiner les 12 kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 23 heures, OUZIO a dit : Je ne fais que transmettre l'image, je ne suis pas l'auteur du tir qui est le fait d'un chasseur lui même exceptionnel. Là effectivement on dépasse la catégorie "buche" ! Et exceptionnellement bien équipé aussi, le chasseur. Je ne connais pas beaucoup de chasseurs qui prévoient des piles de caisses en polystyrène dans leur voiture pour mettre leur pêche au frais ... 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Là, c'est un peu plus qu'un simple chasseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 3 heures, OUZIO a dit : En effet une femelle de cette taille en hiver (pleine) peut avoisiner les 12 kg. Ah oui belle bête en effet ! Le 12,4ks vu c'était en hiver et en 1992..... Pour moi vu, tenu en main et pesé c'est 9,1ks et au mois d'août/septembre de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 9,4 kg cet hiver pour un chasseur local ( et ami)ici à Venise, Giorgio ,qui vient de décéder lors d’une sortie vongole ( palourdes) dans moins d’un mètre d’eau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 24 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Le 23/06/2022 à 14:47, OUZIO a dit : qui est le fait d'un chasseur lui même exceptionnel. il y a une heure, Petit bleu a dit : Là, c'est un peu plus qu'un simple chasseur... On a les mêmes références 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 il y a une heure, maigrat a dit : Ah oui belle bête en effet ! Le 12,4ks vu c'était en hiver et en 1992..... Pour moi vu, tenu en main et pesé c'est 9,1ks et au mois d'août/septembre de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Pour moi,jamais vu et jamais fait ....Maximum 8,1 kg c est trés loin !🤣 il va falloir que je maquille un maigre ça doit pouvoir se faire !🤔😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 En tous cas, comme je dis toujours, ces bestioles là vaut mieux les avoir en photo que dans l'assiette. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 il y a une heure, Ch'ti max a dit : En tous cas, comme je dis toujours, ces bestioles là vaut mieux les avoir en photo que dans l'assiette. 😉 Ou faut une grande assiette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 perso mon plus gros en Atlantique c'est 8.5kg en juin, on a fait 5 bars de 8kg dans la même pierre avec Titou, il y en avait une quinzaine......Ca c'est exceptionnel et jamais vu Mon plus gros c'est 9.8kg à Marseille et vu en photo un 13,4kg certifié toujours à Marseille, mais ces deux là en hiver donc femelle pleine d'oeufs qui prennent facile, 1/4 de leur poids supplémentaire Le 10,2 kg a d'exceptionnel que c'est un bar vide d'oeuf qui donc doit atteindre les 13kg en hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Le 24/06/2022 à 17:07, sub sniper a dit : 9,4 kg cet hiver pour un chasseur local ( et ami)ici à Venise, Giorgio ,qui vient de décéder lors d’une sortie vongole ( palourdes) dans moins d’un mètre d’eau . Quelle tristesse.. condoleances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés