SynthéZen 56 Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Hello amis chasseurs. Après une trêve d'un an, je souhaiterai retremper mes palmes dans la grande bleue ! Je dois me racheter, entre autre, un fusil... n'ayant pas vraiment les moyens, que pensez-vous du Cressi Comanche Rail 100 (tête fermée) ? Avis subjectifs d'utilisateurs bienvenus... Merci à vous pour vos retours. Serge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Il coûte 90€-100€ à ce tarif tu doit avoir d’autres choix je ne dis pas qu’il soit mauvais hein , seulement que tu peux élargir ta recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 25 juin 2022 Partager Posté(e) le 25 juin 2022 C'est un flingue qui a fait ses preuves pour en avoir un en 75 depuis un quinzaine d'années, fiable, sans chichis.👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SynthéZen 56 Posté(e) le 30 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Bon, du coup j'ai commandé un Beuchat Marlin Evil 100 tête fermée, guide intégral ! Reçu aujourd'hui. Franchement il est "beau", simple, bien équipé ! Un bon gun pour reprendre je pense...à voir comportement dans l'eau maintenant 😉 La tahitienne est en 6,5 mm, peut-être passerai je sur du 6,25 mm par la suite si je la trouve un peu "lourde"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Je suis en retard 😂 Désolé @SynthéZen 56 On m'a donné il y a deux ans un cressi Comanche en 75. Je l'ai tellement peu aimé que je me suis commandé un Comanche Rail 110 trois mois plus tard. Depuis, je ne chasse qu'avec ces deux-là et j'en suis bien content. Ils sont équilibrés et maniables, au prix d'une portée un peu réduite par rapport à leurs longueurs respectives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talou Posté(e) le 2 janvier Partager Posté(e) le 2 janvier Bonjour, Besin d'un petit conseil avisé. J'ai offert une arbalette commanche rail en 90 pour les fêtes à mon mari (qui fait du Tir sur cible en piscine) et a envie d'aller taquiner le poisson. Il trouve le sandow en 22cm beaucoup trop court et n'arrive pas à armer. il a l'habitude d'une beuchat en 90cm également et n'a pas ce problème. Est-ce normal ? s'il faut changer le sandow, qu'elle longeur me conseillez vous ? MErci pour votre aide, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Le 02/01/2024 à 18:19, Talou a dit : Est-ce normal ? s'il faut changer le sandow, qu'elle longeur me conseillez vous ? Il faut connaître la distance entre la tête et la dernière encoche de la flèche, en comptant 100 cm qui est la longueur du tube , je trouve 29 cm. mais selon le fusil , la longueur du tube et celle de la course des sandows est différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Le tchi-tchi se perd totalement, quel tristesse 😩, tout fout le camp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Il y a 4 heures, dom85 a dit : Le tchi-tchi se perd totalement, quel tristesse 😩, tout fout le camp C’est une dame , on a plus le droit depuis mi tou 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés