MAJCAAM Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Aller à Mada avec 4 amis a été une superbe expérience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 27 juin 2022 Partager Posté(e) le 27 juin 2022 Tes amis Didier et Toi a Mada... J'aurais aimé voir ça. Beaucoup de souvenirs ... J'ai chassé a Mada début des années 80 a l'époque des Russes, puis régulièrement mais par intermittence jusqu'en 2002 (mon dernier séjour 5 ans). Vous étiez dans quel secteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 28 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 20 heures, OUZIO a dit : Tes amis Didier et Toi a Mada... J'aurais aimé voir ça. Beaucoup de souvenirs ... J'ai chassé a Mada début des années 80 a l'époque des Russes, puis régulièrement mais par intermittence jusqu'en 2002 (mon dernier séjour 5 ans). Vous étiez dans quel secteur? Nous étions sur Nosy Be et avons chassé sur les Mitsios, sur Nosy Iranja, sur le banc du castors et bien sûr autour de Nosy Be... Top séjour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés