jo achab Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Bonjour, Je suis allé plonger hier à Concarneau à la pointe du Cabelou et j'ai perdu mon fusil, il est tombé de mon kayak. Je m'en suis rendu compte en sortant de l'eau, j'ai essayé de le retrouver mais sans résultat. J'étais juste en face du petit parking ave l'oeuvre d'art en bleu. C'est un fusil de 100, en bois. J'aimerais vraiment le récupérer, c'est un copain qui me l'a fabriqué. Ce serait cool si l'un ou l'une d'entre vous mettait la main dessus... Merci d'avance Josselin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montois 40 Posté(e) le 30 juin 2022 Partager Posté(e) le 30 juin 2022 Le 29/06/2022 à 10:28, jo achab a dit : Bonjour, Je suis allé plonger hier à Concarneau à la pointe du Cabelou et j'ai perdu mon fusil, il est tombé de mon kayak. Je m'en suis rendu compte en sortant de l'eau, j'ai essayé de le retrouver mais sans résultat. J'étais juste en face du petit parking ave l'oeuvre d'art en bleu. C'est un fusil de 100, en bois. J'aimerais vraiment le récupérer, c'est un copain qui me l'a fabriqué. Ce serait cool si l'un ou l'une d'entre vous mettait la main dessus... Merci d'avance Josselin salut, ça va être chaud de tomber dessus , a combien du bord? tu as des repères exactement à fournir? en plus en ce moment c'est pas top la visi sinon j'habite pas loin donc je chasse pas loin qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo achab Posté(e) le 1 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Salut, Oui, en effet, je sais que c'est pas gagné mais je tente ma chance. J'étais près du bord (une centaine de mètres) juste en face du parking au milieu des cailloux. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 1 juillet 2022 Partager Posté(e) le 1 juillet 2022 Si c'est à marée haute, peut être qu'en cherchant à marée basse c'est trouvable à pieds, selon le marnage ? J'imagine qu'il coule avec la flèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés