PAPOU Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Bonjour à tous, Je compte me rendre en Croatie une nouvelle fois. Ce coup ci je vais prendre mon matos de plongée et de chasse. Auriez-vous des conseils au sujet des lieux intéressants ? Connaissez vous la réglementation au sujet de la csm dans ce pays ? N'hésitez pas à me transmettre vos infos. Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 juin 2022 Partager Posté(e) le 29 juin 2022 en Croatie il y a un permis à prendre dans une boutique de pêche,un office du tourisme ou un bureau du port. la pêche est limitée à 5Kg par jour et par chasseur, seulement deux fusils peuvent être embarqués à bord d'une embarcation ( quelque soit le nombre de chasseurs) un seul mérou par jour ( à vérifier) pour le reste, c'est pratiquement comme pour la France. pour les mailles faudra demander sur place. par contre attention ,il y a pas mal de réserves et les Croates sont très protecteurs de leur environnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 29 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2022 Merci Sub. Tu connais des endroits sympas en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés