Sampei Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Bonjour, je m’appelle Roberto, classe 78 🙂 Grand amateur de nature et de gastronomie depuis mon enfance, j’ai toujours eu une grande passion pour la pêche et la chasse. J’ai eu dans ma vie beaucoup de chance qui m’a permis non seulement de faire des très belles rencontre mais aussi d’explorer des très beaux endroits, surtout en Europe. Mon berceau a été l’Adriatique mais la Côte Atlantique reste mon grand amour 😍 Bravo pour cet admirable forum ! Au plaisir, Roberto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampei Posté(e) le 3 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Merci pour votre accueil 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Il y a 7 heures, Sampei a dit : Bonjour, je m’appelle Roberto, classe 78 🙂 Grand amateur de nature et de gastronomie depuis mon enfance, j’ai toujours eu une grande passion pour la pêche et la chasse. J’ai eu dans ma vie beaucoup de chance qui m’a permis non seulement de faire des très belles rencontre mais aussi d’explorer des très beaux endroits, surtout en Europe. Mon berceau a été l’Adriatique mais la Côte Atlantique reste mon grand amour 😍 Bravo pour cet admirable forum ! Au plaisir, Roberto Bienvenue a toi 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 3 juillet 2022 Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Bienvenue sur le Fofo Sampei et au plaisir de te lire (surtout si tu connais la Croatie). Il y a 8 heures, Sampei a dit : Adriatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampei Posté(e) le 3 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2022 Hélas je ne peux pas trop vous être utile quant à la Croatie car la côte Adriatique sur laquelle j'ai grandi est du coté italien, plus particulièrement les Abruzzes (quasiment en face de Split). Si vous avez besoin de renseignements sur cet endroit ainsi que les Pouilles, ça sera avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 10 heures, Sampei a dit : Hélas je ne peux pas trop vous être utile quant à la Croatie car la côte Adriatique sur laquelle j'ai grandi est du coté italien, plus particulièrement les Abruzzes (quasiment en face de Split). Si vous avez besoin de renseignements sur cet endroit ainsi que les Pouilles, ça sera avec plaisir ! Ah ben ça c’est noté, moi je suis tout au nord , à Venezia mais je compte bien descendre de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Bonjour Sampei, Bienvenue à toi... même si tu ne connais pas la Croatie 😪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampei Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Ah ben ça c’est noté, moi je suis tout au nord , à Venezia mais je compte bien descendre de temps en temps La "Laguna" 😍 Quand tu descendras tu verras que la beauté de l'Adriatique c'est justement d'avoir des traits de côtes très hétéroclites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampei Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Merci encore pour vos pour vos aimables paroles de bienvenue 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 2 heures, Sampei a dit : La "Laguna" 😍 Quand tu descendras tu verras que la beauté de l'Adriatique c'est justement d'avoir des traits de côtes très hétéroclites ! Je connais un tout petit peu les pouilles et la Croatie en face ( je traverse de temps en temps avec mon petit 5m) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampei Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 5 heures, sub sniper a dit : Je connais un tout petit peu les pouilles et la Croatie en face ( je traverse de temps en temps avec mon petit 5m) Alors il faudrait que tu fasse un saut aux îles Tremiti 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Il y a 1 heure, Sampei a dit : Alors il faudrait que tu fasse un saut aux îles Tremiti 😉 Là pour le coup ça fait un peu loin en bateau 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampei Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 16 heures, sub sniper a dit : Là pour le coup ça fait un peu loin en bateau 😁 Quoi que avec un bon coup de Tramontana, voir de Brunale ça pourrait aider 💨 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés