Achille Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Bonjour à tous j'ai gagné un Pacific 120 la config d'origine est un mono 18 s45 et flèche de 7 . Je me demande donc si je peux le laisser comme sa ou si ça va être light en puissance par rapport à la flèche ? Le but étant de pouvoir tirer au moins a 3 m50 . Sinon j'esite a le passer en double 14 . Le double 16 me paraît trop pechu sur un 120 alu. Merci pour vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 juillet 2022 Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 le S45 s'il est en coef 3/à 3.2 sera largement suffisant pour propulser ta flèche de 7mm à 3.50m et traverser une liche de 15kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2022 Merci dom cela me donne un ordre d'idée .en effet je n'ai jamais eu ce sandow donc aucune ide de ces performances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés