nicolastiss Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Bonjour la communauté ! Je pars au Portugal la semaine prochaine dans l'Algarve. J'ai pris un permis de chasse Portugais, mais il me manque des informations : Y a t'il des zones interdites à la chasse sous marine? je n'ai pas trouvé de carte / site avec ces infos Avez vous des zones à me conseiller / éviter au départ à la palmes Si vous voyez d'autres infos intéressantes à me donner, je suis preneur Merci d'avance! Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 @Irie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 5 juillet 2022 Partager Posté(e) le 5 juillet 2022 Il y a 2 heures, nicolastiss a dit : Bonjour la communauté ! Je pars au Portugal la semaine prochaine dans l'Algarve. J'ai pris un permis de chasse Portugais, mais il me manque des informations : Y a t'il des zones interdites à la chasse sous marine? je n'ai pas trouvé de carte / site avec ces infos Avez vous des zones à me conseiller / éviter au départ à la palmes Si vous voyez d'autres infos intéressantes à me donner, je suis preneur Merci d'avance! Nico Je t ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés