binou Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 je viens d'en commander une , vu le prix .....je risque pas grand chose ...vu qu'il me reste pas mal de pieces de roller de chez "lolo" ..je vais refaire un roller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 bcp de plastoc tout de meme! tu nous feras des retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 wow, il faudra leur dire de faire une version invert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 a voir !! au moins sa va pas rouiller ....😂 il me reste du 16 blond , sachant que c'est pour un 100 avec fleche de 7mm , crosse beuchat mondial......pasti pasti pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 18 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 la question .. toujours la meme !! calcule du coef et la longueur des sandows ..help .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Bon, j'ai reçu ma tête roller décathlon..c'est simple ,et sa a l'air d'être solide..j'ai mis du 16 blond en coef 3 sur mon tube de 100 dessault. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Je suis curieux, et donc j'ai été voir le prix : 14 balles ! Très très correct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Ba ..oui..c'est juste le prix des roulettes sigal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkimer Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Qu'as tu comme crosse ? J'ai acheté leur tête ouverte pour un cayman mais le guide est bien plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 j'ai une mondial .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Il y a 10 heures, binou a dit : j'ai mis du 16 blond en coef 3 sur mon tube de 100 dessault. Ça passe bien dans les orifices malgré le renflement causé par les ligatures ? Dans le même cas avec une autre marque j'ai dû raboter un peu la circonférence sinon j'avais un mal de chien à faire repasser le sandow après le tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Non,sa va ..mais la longueur du Sandow.. hors tension..tu la determine comment, je sais comment faire la mesure pour le coef..dois je avoir mon brin qui part de plus où moins après la crosse jusqu'à la tête, pour à le plus d'élonguation à la décharge..donc plus de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 coef 3 pour du 16 blond, c'est pas un peu mou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a une heure, binou a dit : Non,sa va ..mais la longueur du Sandow.. hors tension..tu la determine comment, je sais comment faire la mesure pour le coef..dois je avoir mon brin qui part de plus où moins après la crosse jusqu'à la tête, pour à le plus d'élonguation à la décharge..donc plus de vitesse. Ben c’est en calculant le coef. tu mesure du dernier ergot de flèche jusqu’à l’ergot de chargement le plus reculé en passant par la tête,avec ces mesures tu calcul ton coef. et tu obtiens la longueur du sandow. il y a 47 minutes, dom85 a dit : coef 3 pour du 16 blond, c'est pas un peu mou? ou , moi aussi ça me semble trop peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 c'est du blond qui me restait !! je me doute bien que c'est pas patator !! pour un 100 avec fleche de 7mm , faut du 17.5 ou 18 ..coef 3 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Oui je vois pas trop l interet par rapport a un double ,si tu mets un coef 3 ....Pour info sur mon 82 ,je mets des sandows de 45....,50 pour un 95 et 55 pour un 105 en gros ...donc tu dois avoir des sandows de 50 a 55 ...; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 ok, j'ai fait ma mesure avec de la cordelette , de l'ergot haut a l'ergot bas en tension ..j'ai 190 !! donc divisé par 3 je trouve 63 cm par brins .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 On est d accord mais c est donc beaucoup a moins d avoir un sandow trés dure mais sur un roller ,cela n a pas trop d interet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 j'ai du dessault 18 noir ...et la difference entre les poulies a gorges plates "decat" et la j'ai de la sigal gorge creuse ..qui va dessus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Il y a 20 heures, binou a dit : Ba ..oui..c'est juste le prix des roulettes sigal.. Oui, je reste très étonné. Du coup j'ai voulu en acheter mais indisponible partout ! tu as fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 hhaa haa !! il en restait 3 ou 4 en ligne , vu le prix fallait pas trainer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Il y a 1 heure, binou a dit : Ah oui, tu auras bien moins de pertes de puissance dues à l'écrasement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 sur la roulette a gorge creuse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 21 juillet 2022 Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Le 19/07/2022 à 21:27, La Guigne a dit : Je suis curieux, et donc j'ai été voir le prix : 14 balles ! C'est bête, à quelques mois près j'aurais pu éviter d'acheter la tête LGsub* à 70€... *Bon, elle est en Derlin™ mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 sa fait cher quand meme pour une tête , en plus mes roulettes sigal vont dessus !! le truc c'est que je suis pas fan des têtes ouvertes . je pense qu'ils vont en ressortir, mais quand ..la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Bon, j'ai modifié un peut le guide de la tête, car il était un peut haut, par rapport à mon guide du tube , donc j'ai mis une vielle flèche et chauffé au chalumeau la partie à emprunter..pour que tout s'aligne parfaitement et après ponçage..de la gorge.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Après rectification du guide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 21 juillet 2022 Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 il y a une heure, Ch'ti max a dit : C'est bête, à quelques mois près j'aurais pu éviter d'acheter la tête LGsub* à 70€... *Bon, elle est en Derlin™ mais quand même... il y a une heure, binou a dit : je pense qu'ils vont en ressortir, mais quand ..la !! Oui surement mais à 69,99 euros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 j'aurais du en prendre plusieurs !!! mais je ne savais pas la qualité ...tu vas me dires !! decat rembourse les retours ..pas de risques ..si j'avais su .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 tiens le tube dessault vient de chez "lolo" , un défaut sur le coté , il me l'avait fait a moitié prix .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Je viens de faire une mire , car sa aide bien..avec du scuba goop ..j'en ai sur tout mes fusils.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 21 juillet 2022 Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Cette tête Décathlon est une copie de la Hammerhead fournie avec le kit roller complet. J'avais fait un Valentin 110 roller avec ce kit (vendu depuis). Effectivement, la gorge est trop haute et le stopper plastique un peu bas. Je l'avais arasé et remplacé par un modèle inox (collé et vissé) acheté chez Sportmed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 haa oui !! belle copie !! ou meme fournisseur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 dis moi , dom ..cette tête le 18 passe bien dans la tête ..car là le mien sa frotte un poil .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Il y a 19 heures, binou a dit : dis moi , dom ..cette tête le 18 passe bien dans la tête ..car là le mien sa frotte un poil .. Sur mes rollers, je ne mets pas de 18. Je reste en 16 mm plus facile à tendre et qui accompagne bien la flèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 avec un coef de combien pour le 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Il me semble que l'on pourrait remplacer les "cornes" qui tiennent les roulettes par un bout de métal. Ca réduirait pas mal le profil de la tête... Pas une modification difficile vu d'ici. Il faudrait que j'aie la tête en main pour vérifier... Les visses me paraissent de pauvre qualité (métal blanc mystère venu de l'orient?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 24 juillet 2022 Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 Le 22/07/2022 à 13:53, binou a dit : avec un coef de combien pour le 16 3 ou 3,2 maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 24 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2022 OK, merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés