Sapiens Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Bonjour, Nouveau sur le forum. Je plonge depuis septembre 2021. Pour le moment, il s'agit plus de balades palmés que de chasse. 0 poisson depuis septembre. J'habite à proximité de Rennes. Mes sorties sont sur le 22, 35 et 56. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Bienvenue Ne désespère pas c'est parfois long à venir mais ensuite ce n'est que du plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Bienvenue parmi nous Sapiens. Il y a 3 heures, Sapiens a dit : il s'agit plus de balades palmés que de chasse Il y a deux manières pour voir ses premiers poissons (mais toujours en allant doucement), soit en regardant au loin a la limite de la visibilité soit en collant le masque sur les détails du fond... A toi de jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 5 heures, Sapiens a dit : 0 poisson depuis septembre Envoie un mail à "M" aux "services secrets de sa Majesté" ( mi6M@secretintelligenceservice.gov.uk) pour obtenir le "permis de tuer" , le fameux "double zéro". Tu deviendras "l'homme au pistolet d'or"et "Jamais plus jamais" les poissons ne te diront : je "meurs un autre jour"! Attention ! "Tuer n'est pas jouer" et , pour ceux qui ne font pas la maille "mourir peut attendre"!😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 0 Poissons depuis juillet, ok mais septembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapiens Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Merci pour vos com'. Je n'ai pas croisé beaucoup de poisson. Les plus courants sont les vieilles et tacauds lors de mes sorties. Souvent de petites tailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 juillet 2022 Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 7 minutes, Sapiens a dit : Merci pour vos com'. Je n'ai pas croisé beaucoup de poisson. Les plus courants sont les vieilles et tacauds lors de mes sorties. Souvent de petites tailles. Ça dépend aussi de ta zone et de ta profondeur d’évolution. bienvenue dans le monde du silence ou y a plus de bavards que dans un trocquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapiens Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Pour le moment, j'évolue entre 0 et 10m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Le 10/07/2022 à 21:42, Ch'ti max a dit : Envoie un mail à "M" aux "services secrets de sa Majesté" ( mi6M@secretintelligenceservice.gov.uk) pour obtenir le "permis de tuer" , le fameux "double zéro". Tu deviendras "l'homme au pistolet d'or"et "Jamais plus jamais" les poissons ne te diront : je "meurs un autre jour"! Attention ! "Tuer n'est pas jouer" et , pour ceux qui ne font pas la maille "mourir peut attendre"!😂 🤪 Huhhh quelle forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés