rouget Posté(e) le 10 juillet 2022 Posté(e) le 10 juillet 2022 je ne sais pas si cette vid' à déjà été postée j'en ai déjà vu pas mal mais j'étais passé à côté de celle ci se faire chatouiller les pieds par un orque .... Citer
Jeff-Var Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Le nageur est sacrément serein quand même... Citer
Ch'ti max Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Ben c'est une leçon de choses... La mère aux deux baleineaux : " Les gosses ! Venez voir ! C'est un Numain, une espèce qui nage d'une façon ridicule mais qui est en train de détruire la planète..." Citer
Chris65 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 sang froid du nageur, on a l'impression qu'elle le renifle pour voir s'il est à son goût! Citer
sub sniper Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 3 minutes, Chris65 a dit : sang froid du nageur, on a l'impression qu'elle le renifle pour voir s'il est à son goût! Oui , on pourrait penser à ça, ou le contraire présenter à ses petits une espèce qu’il ne faut pas manger ( on sait pas pourquoi ça se mange pas , mais c’est comme ça 😇) doivent avoir leur phobies, comme nous…… Citer
Le calamar volant Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 superbes images. je sais pas quel comportement on peut adopter face à cette rencontre, surement comme jésus, marcher/courir sur l'eau... Citer
rouget Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2022 il y a 56 minutes, sub sniper a dit : Oui , on pourrait penser à ça, ou le contraire présenter à ses petits une espèce qu’il ne faut pas manger ( le plus grand des 2 gamins a quand même un sac plastique dans la gueule ça m'étonnerait que la mère ait validé ça ..... Citer
elmer34 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 3 heures, Le calamar volant a dit : superbes images. je sais pas quel comportement on peut adopter face à cette rencontre, surement comme jésus, marcher/courir sur l'eau... je peux te le raconter si tu veux 😇 Citer
Le calamar volant Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 1 heure, elmer34 a dit : je peux te le raconter si tu veux 😇 Ca ira, je veux pas perdre 1mn d'apnée :) Citer
sub sniper Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 5 heures, rouget a dit : le plus grand des 2 gamins a quand même un sac plastique dans la gueule ça m'étonnerait que la mère ait validé ça ..... Je vois pas de sac plastique? Citer
dom85 Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Si il a un sac plastique, regarde mieux Citer
pompom Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 sa doit quand meme etre bien flippant tout sa... Citer
rouget Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Je vois pas de sac plastique? Citer
Ch'ti max Posté(e) le 11 juillet 2022 Posté(e) le 11 juillet 2022 Il y a 9 heures, rouget a dit : le plus grand des 2 gamins a quand même un sac plastique dans la gueule C'est pas un sac plastique, c'est le maillot de bain du gars qu'ils ont rencontré juste avant...🍽️ Citer
sub sniper Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Il y a 15 heures, rouget a dit : T’as de bons yeux pour identifier cette tache comme étant un sac plastique…. Citer
thearthur Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 Il y a 5 heures, sub sniper a dit : T’as de bons yeux pour identifier cette tache comme étant un sac plastique…. Il joue avec quasi pendant toute la scène et le petit dernier vient voir ce qu'il trimballe, à part un sac plastique ça pourrait être 1 tissus mais en mer je mise aussi sur 1 sac. Citer
sub sniper Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 40 minutes, thearthur a dit : Il joue avec quasi pendant toute la scène et le petit dernier vient voir ce qu'il trimballe, à part un sac plastique ça pourrait être 1 tissus mais en mer je mise aussi sur 1 sac. Faut que je regarde mieux sur un ordi., sur le téléphone je vois que dalle Citer
Pacman65 Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 ils sont comme nous ils sont curieux et ils vont au zoo... sauf qu eux n utilise pas la contrainte pour voir l'espèce , c 'est l' espèce qui vient a eux... y a t il nécessairement un but de prédation chez les mammifères ? sur un poisson possible mais sur un mammifère ? ils jouent, vivent et ressentent probablement différemment de nous mais je pense que la curiosité est universelle quand le danger n 'est pas ressenti... Citer
Tatosan Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 il y a 38 minutes, Pacman65 a dit : ils sont comme nous ils sont curieux et ils vont au zoo... sauf qu eux n utilise pas la contrainte pour voir l'espèce , c 'est l' espèce qui vient a eux... y a t il nécessairement un but de prédation chez les mammifères ? sur un poisson possible mais sur un mammifère ? ils jouent, vivent et ressentent probablement différemment de nous mais je pense que la curiosité est universelle quand le danger n 'est pas ressenti... Ouais, ou alors le nageur passe pour une otarie blessée..... 😄 Citer
Pacman65 Posté(e) le 12 juillet 2022 Posté(e) le 12 juillet 2022 non je pense que comme tout mammifère digne de ce nom, ils ont le sens du gras ... le gras c'est la vie... Citer
dom85 Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 C'est l'odeur du néoprène qui les repousse Je déconne, j'en sais rien, sur que si elle avait voulu jouer comme elles le font avec les otaries en se les balançant les unes l'autres, ça lui aurait pas couté beaucoup d'éffort Citer
Pacman65 Posté(e) le 13 juillet 2022 Posté(e) le 13 juillet 2022 non mais c'est une combi de nage.... probablement une Orca donc ca repousse rien du tout.... Citer
Messages recommandés