Jäger Posté(e) le 12 juillet 2022 Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Bonjour, Je mets en vente mon Abellan DENTON 120. C'est un super fusil avec lequel j'ai fait de très belle chasse mais je ne l'utilise plus depuis que je suis passé sur l'invert. Le fusil est vendu avec un moulinet ERMES Falco 70 garnit de 70m. Il est monté avec une flèche de 7,5mm Pathos double ardillon. Le fusil dispose également d'un support caméra PIKOTECH. Les sandow seront remis à neuf pour la vente. Envoi possible en France métropolitaine et DOM. J'en demande 550€ hors frais de port. IMG_6941.MOV abellan-denton.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Ta boîte à mp est pleine. C est la version teck ? Date de quelle année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) le 22 juillet 2022 Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 arrete donc avec tes abellan ! lol passe a orca, c est moins chere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflo Posté(e) le 30 juillet 2022 Partager Posté(e) le 30 juillet 2022 c qu'un bout de bois!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irie Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Salut est ce qu il est tjrs dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés