thearthur PostĂ©(e) le 15 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 15 juillet 2022 Tout est dans l'annonce: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2190686079.htm Prix Ă discuter en MP đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Adwa PostĂ©(e) le 15 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 15 juillet 2022 Ca y est tu en a marre de ramer maintenant qu'il y a la barquette ? Ahahah bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 15 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 15 juillet 2022 il y a 21 minutes, Adwa a dit : Ca y est tu en a marre de ramer maintenant qu'il y a la barquette ? Ahahah bonne vente ! Non j'en ai trouvĂ© un autre đ La barquette est trĂšs trĂšs bien mais c'est celle de mon binĂŽme et on n'est pas tout le temps ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dgm22 PostĂ©(e) le 16 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 16 juillet 2022 C'est un excellent kayak. J'ai le mĂȘme en moins bien Ă©quipĂ© (pas de trappe centrale ni de gouvernail). Stable, lĂ©ger, rapide, il me sert aussi bien pour la chasse sous-marine que pour la pĂȘche Ă la canne. A 600⏠avec tout l'Ă©quipement, c'est une super affaire.đ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tang22 PostĂ©(e) le 16 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 16 juillet 2022 Je confirme, trĂšs bon kayak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 16 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 16 juillet 2022 Merci Dominique et Tang22, J'espĂšre qu'il ne va pas trop trainer sinon je risque d'ĂȘtre limite question stockage đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tatosan PostĂ©(e) le 21 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2022 C'est quoi ces initiales de merde sur l'annonce LBC! đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 21 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 juillet 2022 Il y a 2 heures, Tatosan a dit : C'est quoi ces initiales de merde sur l'annonce LBC! đ đđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rene PostĂ©(e) le 27 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2022 Le 15/07/2022 Ă 11:39, thearthur a dit : Tout est dans l'annonce: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2190686079.htm Prix Ă discuter en MP đ Oh je le veux! tu livres au canada ou au mexique?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 27 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2022 il y a 52 minutes, rene a dit : Oh je le veux! tu livres au canada ou au mexique?  Si je pouvais... Ăa serait un bon moyen de se rencontrer đ Mais si tu viens le chercher je t'hĂ©berge đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rene PostĂ©(e) le 28 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 28 juillet 2022 L'euro est vraiment pas cher en ce moment. Si seulement les vols d'avion n'Ă©taient pas encore ridicules  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 aoĂ»t 2022 Alors ? Personne ne veut se faire plaisir ? @antho35 le prix se discute đ đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antho35 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 Il y a 18 heures, thearthur a dit : Alors ? Personne ne veut se faire plaisir ? @antho35 le prix se discute đ đ ArrĂȘte de me tenter đ đ đ je vais me faire engueuler par ma femme sinon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 il y a 42 minutes, antho35 a dit : ArrĂȘte de me tenter đ đ đ je vais me faire engueuler par ma femme sinon !!! Donne lui quartier libre dans un magasin de fringues ou une parfumerie, le kayak passera sans problĂšme đ€Łđ€Ł Nous c'est simple : loisirs perso=budget perso = rien Ă dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antho35 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 il y a 1 minute, thearthur a dit : Donne lui quartier libre dans un magasin de fringues ou une parfumerie, la kayak passera sans problĂšme đ€Łđ€Ł  je n'ai pas un budget Ă rallonge đ Donc pas de magasins, surtout pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ch'ti max PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 Il y a 3 heures, thearthur a dit : Donne lui quartier libre dans un magasin de fringues ou une parfumerie, le kayak passera sans problĂšme đ€Łđ€Ł Propos caricaturaux envers la gente fĂ©minine ! Regarde VĂ©ronique Courjault, elle ferait n'importe quoi pour un bon congĂ©lateur...đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antho35 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 il y a 57 minutes, Ch'ti max a dit : Regarde VĂ©ronique Courjault, elle ferait n'importe quoi pour un bon congĂ©lateur...đ NON on ne dit pas un congĂ©lateur mais un COUJAULateur ! Elle propose plusieurs gammes : de la taille 0-6 mois, en passant par du 2/3/4/5 ans et tu peux mĂȘme profiter de la superbe offre avec un Courjaulateur taille ado pour adolescents rĂ©calcitrants đ đ đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 @antho35 J'ai un premier contact, je te le garde de cĂŽtĂ© ou pas ? đđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antho35 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 il y a 4 minutes, thearthur a dit : @antho35 J'ai un premier contact, je te le garde de cĂŽtĂ© ou pas ? đđ merci mais ça ne serait pas sĂ©rieux de ma part đ Bonne vente ! Tu m'enverras une boite de mouchoirs quand tu l'auras vendu đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2022 Une passion c'est pas raisonnable par dĂ©finition đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dgm22 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2022 Le 03/08/2022 Ă 09:46, thearthur a dit : Nous c'est simple : loisirs perso=budget perso = rien Ă dire Tu as tout compris... đ Idem chez moi. On ne touche pas au sacrĂ©...đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sub sniper PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Le 03/08/2022 Ă 09:48, antho35 a dit : je n'ai pas un budget Ă rallonge đ Donc pas de magasins, surtout pas !!! Bon ben fou lui une beigne đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antho35 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 il y a 11 minutes, sub sniper a dit : Bon ben fou lui une beigne đ Quelle belle idĂ©e Ă la con đ€Ł comme ça plus de budget du tout sauf pour un avocat pour le divorce !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sub sniper PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2022 Il y a 9 heures, antho35 a dit : sauf pour un avocat pour le divorce !!! Frappe plus fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés