OUZIO Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Je ne suis pas le vendeur de ce fusil qui est assez surprenant avec son moulinet "canne a pêche' sa flèche inversée et surtout son système de visée inclue dans le tube. On plaque l’œil directement contre le tube sur l'amortisseur en caoutchouc.... Et pan... Un coquard J'ai contacté le vendeur qui cherche a faire un échange avec un autre fusil de collection. https://www.leboncoin.fr/collection/2190738885.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 juillet 2022 Partager Posté(e) le 15 juillet 2022 Rohhh p’tain, il est comme neuf!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 C'est un superbe objet, d'une haute technicité, .....absolument inutile pour la CSM en 75😄 Sans dec, un bel objet de collection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 16 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Apparemment le gars est un vrai collectionneur, aujourd'hui il a mis un autre gun des plus improbables qui soit. Je penche pour un pneu avec réducteur, quelqu'un connait ? https://www.leboncoin.fr/collection/2191773388.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Cela ressemble à un pelletier, on dirait que la molette arrière c'est pour mettre la sparclette et comme les Pelletier que le canon est interchangeable pour des plus longs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 17 heures, dom85 a dit : Cela ressemble à un pelletier Ça ressemble effectivement, mais je ne crois pas que c’en est un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 6 heures, sub sniper a dit : Ça ressemble effectivement, mais je ne crois pas que c’en est un Sur les pelletiers, la sparclette se mettaient par en dessous de la poignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 9 heures, dom85 a dit : Sur les pelletiers, la sparclette se mettaient par en dessous de la poignée Probablement, je ne connais que très peu ces fusils et je m’ai jamais chassé avec…. j’avais bien regardé quand l’entreprise était à vendre , mais c’est tout…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés