Ume29 Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Je suis tombé là dessus sur YouTube, images sympas sur une côte que je n’aurais pas pensé propice à la chasse sous marine. J’imagine que la bas aussi le poisson se fait plus rare aujd qu’en 2003. Sacré gopro a l’époque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 5 heures, Ume29 a dit : J’imagine que la bas aussi le poisson se fait plus rare aujd qu’en 2003. C’est surtout que le gars n’est pas le premier couillon venu , Sami Abdellaoui est une figure de la chasse sous marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 J'ai chassé quelques fois avec Samy à Marseille, on faisait tous partis du team Imersion. Un garçon bien sympathique, je ne l'ai pas revu depuis La caméra de Réboul pesait un âne mort, j'ai filmé un peu avec dans le premier film où l'on voit des frayères à bars et les tirs filmés pour la première fois. La caméra empêchait de bien viser car elle était au dessus du fusil, là ce doit être une amélioration car elle est sur le coté et nettement plus petite que le caisson monstrueux précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 juillet 2022 Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 5 heures, dom85 a dit : Un garçon bien sympathique, Oui, un gars très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelp Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Ques fait de Reboul? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 8 minutes, kelp a dit : Ques fait de Reboul? Merci Reformules ta question s’il te plaît, ce n’est pas compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelp Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a 16 minutes, sub sniper a dit : Reformules ta question s’il te plaît, ce n’est pas compréhensible. Pardon mon français. Je voulais savoir nouvelles de Michel Reboul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a une heure, kelp a dit : Pardon mon français. Je voulais savoir nouvelles de Michel Reboul. Désolé, je ne le connais pas personnellement, donc ce n’est pas moi qui pourra te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Il me semble qu'il a complètement arrêté les vidéos sous marine, EDK doit être au courant Je ne sais même pas s'il est toujours vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelp Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés