Ares42 Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Bonjour à tous, Sébastien, 36 ans et vivant dans la Loire. Il y a quelques années je suis allé en Polynésie pour le boulot où j'ai pratiqué en amateur la pêche sous-marine. Voulant en profiter ces vacances en respect avec la réglementation et l'environnement, je me suis pris un fusil 75 cm et j'ai ressorti ma vieille combinaison de plongée. Voilà, amateur c'est clair mais motivé. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 18 juillet 2022 Partager Posté(e) le 18 juillet 2022 Les plus grandes émotions sont celles du débutants, ensuite on met la barre plus haut pour essayer d'en ressentir d'aussi fortes qu'au début. Bienvenue parmi nous Ares 42. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares42 Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés