dom85 Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Je crois que je vais me laisser tenter 😊 https://www.amazon.fr/Ruban-isolant-acier-inoxydable-Poignée/dp/B000WJ1N4Q/ref=sr_1_7?keywords=epissoir&qid=1658764800&sr=8-7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 25 juillet 2022 Partager Posté(e) le 25 juillet 2022 Il y a 2 heures, dom85 a dit : Je crois que je vais me laisser tenter 😊 https://www.amazon.fr/Ruban-isolant-acier-inoxydable-Poignée/dp/B000WJ1N4Q/ref=sr_1_7?keywords=epissoir&qid=1658764800&sr=8-7 Le mien fait 17,5 cms de long hors tout ne prends pas plus petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 juillet 2022 Partager Posté(e) le 26 juillet 2022 Le 25/07/2022 à 20:17, maigrat a dit : Le mien fait 17,5 cms de long hors tout T’es à peine au dessus de la moyenne 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 27 juillet 2022 Partager Posté(e) le 27 juillet 2022 Il y a 8 heures, sub sniper a dit : T’es à peine au dessus de la moyenne 😂 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Morgen Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Méthode avec le premier truc trouvé 🙂 ! Douille en plastique mouillé avec de l eau savoneuse! D abord la douille pour étendre le trou puis j ai pousse avec un tournevis avec embout à clé allen plat pour ne pas abîmer la dyneema. Coup de bol le diamètre correspond quasiment à la bille et en forçant ça passe!! C était aussi sur le sandow SigalSub réactive 16mm avec mini trou… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Oui c'est pas mal comme idée de dépannage Je recommande chaudement l'épissoire lorsqu'on a beaucoup de ligatures à faire, c'est d'un pratique, ça se fait en quelques secondes, même sur les petits trous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés