elinhan PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Je profite des eaux charentaises encore trop troublĂ©es pour mettre la tĂȘte sous lâeau du bord et vous prĂ©senter le « petit dernier » fait au printemps.  Quelques lattes (photo 1), de la colle, un bon accastillage (from Carlâs guns), des outils et de la patience pour arriver au rĂ©sultat (photos suivantes). Bonne journĂ©e Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jipeeme13 PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Travail magnifique. Bravo.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Adwa PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Superbe ! Pas de moulinet ? Break away only ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dom85 PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Beau travail đ En plus tĂȘte semi fermĂ©e, c'est une bonne idĂ©e Il faut combien de temps pour armer le bazooka? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Il y a 2 heures, jipeeme13 a dit : Travail magnifique. Bravo.  Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 il y a 59 minutes, Adwa a dit : Superbe ! Pas de moulinet ? Break away only ? Si finalement jâen ai rajoutĂ© un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 il y a 54 minutes, dom85 a dit : Beau travail đ En plus tĂȘte semi fermĂ©e, c'est une bonne idĂ©e Il faut combien de temps pour armer le bazooka? Comme un double sandows mais avec un outil dâaide au chargement que jâai lâhabitude dâutiliser sur mes autres rollers, sans problĂšme.  Câest ce que je voulais conserver avant, peut-ĂȘtre, de me lancer dans un projet invert Ă lâĂ©tude pour la suite... Le problĂšme câest que je commence Ă ne plus savoir oĂč ranger tous mes guns đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
julienĂ©taitdĂ©jĂ pris PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 je les ranges chez moi si tu veux đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sub sniper PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 SacrĂ©e bombarde ton truc ! en tous les cas , câest du trĂšs beau boulot, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
VCTERIC PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022    Oui trĂ©s beau travail et 2 chargements pour Dom pas plus qu avec ton double sandows ! Carl s l appel le Bat twice ,double rollers avec double retour .... Parfait pour les maigres ici !đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dom85 PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Ayant fait tous mes maigres au 75 simple sandow......je le verrai plutot pour du thon, par ce que double roller, ça fait Ă©quivalent 4 sandows tout de mĂȘme  Drole d'aide Ă l'armement, normalement on le met sur le sandow, le crochet Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
VCTERIC PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Mais non Dom ,on voit qu il n est pas grand peut etre un 100 .....donc pour ici ou l afrique .  Non j ai le meme sur mon double roller ,c est fait pour prendre les obus,qui sont sur la tete !đ  et va tirer un gros maigre a 3 m avec ton 75 ....đ TrĂ©s bel engin Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OUZIO PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Jolie ligne, bien fini, il a l'air bien proportionnĂ©. C'est un 90 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Non, il est un peu plus long : flĂšche de 155cm en 8,5m double ardillons dont un entre partiellement dans le stoppe đ. Petit regret/doute Ă postĂ©riori, jâaurai dĂ» le faire 5cm plus long mais bon, ce sera pour une utilisation trĂšs occasionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
marc o PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 tres beau travail !!! Je te souhaite de prendre avec le big game convoitĂ© ... et la rĂ©ussite comme avec ton prĂ©cĂ©dent fusil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Il y a 3 heures, dom85 a dit : Ayant fait tous mes maigres au 75 simple sandow......je le verrai plutot pour du thon, par ce que double roller, ça fait Ă©quivalent 4 sandows tout de mĂȘme  Drole d'aide Ă l'armement, normalement on le met sur le sandow, le crochet Câest effectivement pour le thon, pour le maigre mon 100 roller vela voir mon 75 roller vela font lâaffaire. Pour lâaide au chargement, je prĂ©fĂšre avoir ça : le bracelet en sandow autour du poignet droit et lorsque ça ne sert pas, le dyneema et crochet entre la combine et le gant. Lâavantage câest une visĂ©e dĂ©gagĂ©e et surtout la possibilitĂ© dâaller chercher lâobus plus loin. Moi je prĂ©fĂšre au doublement de lâobus avec une poignĂ©e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 il y a 8 minutes, marc o a dit : tres beau travail !!! Je te souhaite de prendre avec le big game convoitĂ© ... et la rĂ©ussite comme avec ton prĂ©cĂ©dent fusil . đ€đ»đ€đ»đ€đ»đ€đ» Merci âșïžÂ Tu penses sortir prochainement ? Je vais tenter demain en kayak mais pas convaincu que ce se soit suffisamment Ă©clairci đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
marc o PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 il y a 37 minutes, elinhan a dit : đ€đ»đ€đ»đ€đ»đ€đ» Merci âșïžÂ Tu penses sortir prochainement ? Je vais tenter demain en kayak mais pas convaincu que ce se soit suffisamment Ă©clairci đ faut y aller au culot lĂ ... ça peut passer, petit coef et pas de houle, bon il n'y aura pas 5 metres de visi, mais 2 ou 3, c'est bien possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
VCTERIC PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Citation flĂšche de 155cm en 8,5m double ardillons dont un entre partiellement dans le stoppe đ Ah oui c est un peu plus grand autour de 110/120 ,je pense ? ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Dernier ergot, axe poulies avant = 124cm de mĂ©moire. LĂ je suis sur RĂ© et je ne lâai pas emmenĂ© đ€·đŒ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maigrat PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 23 juillet 2022 Joli travail bravo đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fla33 PostĂ©(e) le 24 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2022 beau travail đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dom85 PostĂ©(e) le 24 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2022 Il y a 15 heures, VCTERIC a dit : Mais non Dom ,on voit qu il n est pas grand peut etre un 100 .....donc pour ici ou l afrique .  Non j ai le meme sur mon double roller ,c est fait pour prendre les obus,qui sont sur la tete !đ  et va tirer un gros maigre a 3 m avec ton 75 ....đ TrĂ©s bel engin Ca va, j'ai encore l'oeil, 124 cm  đ Mais pourquoi tirer un maigre avec un Ă©quivalent de 4 sandows? Et puis 3m de visi en VendĂ©e, c'est en rĂȘve. J'ai pas encore eu 2m dans mon secteur Il y a 14 heures, elinhan a dit : Câest effectivement pour le thon, pour le maigre mon 100 roller vela voir mon 75 roller vela font lâaffaire. Pour lâaide au chargement, je prĂ©fĂšre avoir ça : le bracelet en sandow autour du poignet droit et lorsque ça ne sert pas, le dyneema et crochet entre la combine et le gant. Lâavantage câest une visĂ©e dĂ©gagĂ©e et surtout la possibilitĂ© dâaller chercher lâobus plus loin. Moi je prĂ©fĂšre au doublement de lâobus avec une poignĂ©e. Je parlais du crochet, pas du reste de ton aide. Normalement le crochet se met sur le sandow et le bout de dyneema, on le met sur les ergots. Vu mes gros coef et mes fusils de 140 ou 150, j'ai toujours une aide Ă l'armement avec moi, je le mets dans la sous cutale. Faut juste y penser au moment de pisser sur le bateau, sinon plouf..... J'ai bĂȘtement copiĂ© le modĂšle RA  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cyrus PostĂ©(e) le 24 juillet 2022 Partager PostĂ©(e) le 24 juillet 2022 il est magnifique ton fusil,c'est trĂ©s propre,de trĂšs belle ligne, bravo ,c'est du travail digne des plus grands fabricantsđđđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 25 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 juillet 2022 Le 24/07/2022 Ă 10:22, cyrus a dit : il est magnifique ton fusil,c'est trĂ©s propre,de trĂšs belle ligne, bravo ,c'est du travail digne des plus grands fabricantsđđđ Merci đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 25 juillet 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 25 juillet 2022 Le 24/07/2022 Ă 10:19, dom85 a dit : Ca va, j'ai encore l'oeil, 124 cm  đ Mais pourquoi tirer un maigre avec un Ă©quivalent de 4 sandows? Et puis 3m de visi en VendĂ©e, c'est en rĂȘve. J'ai pas encore eu 2m dans mon secteur Je parlais du crochet, pas du reste de ton aide. Normalement le crochet se met sur le sandow et le bout de dyneema, on le met sur les ergots. Vu mes gros coef et mes fusils de 140 ou 150, j'ai toujours une aide Ă l'armement avec moi, je le mets dans la sous cutale. Faut juste y penser au moment de pisser sur le bateau, sinon plouf..... J'ai bĂȘtement copiĂ© le modĂšle RA  Non non, dans mon modĂšle câest un crochet pour mettre sur dyneema (petit diamĂštre). Lâavantage câest que lâon peut faire une longueur plus ou moins grande selon la longueur de ses bras ou du gun. Lâautre avantage câest que le sandow est large et reste autour du poignet, sans forcer sur les doigts et ça laisse lâautre main libre pour saisir un sandow... La tienne est diffĂ©rente et intĂ©ressante aussi mais Ă saisir Ă deux mains, comme le prolongement du sandow du gun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
21NONO PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2022 Le 23/07/2022 Ă 10:59, elinhan a dit : Je profite des eaux charentaises encore trop troublĂ©es pour mettre la tĂȘte sous lâeau du bord et vous prĂ©senter le « petit dernier » fait au printemps.  Quelques lattes (photo 1), de la colle, un bon accastillage (from Carlâs guns), des outils et de la patience pour arriver au rĂ©sultat (photos suivantes). Bonne journĂ©e Superbe boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2022 Merci... en espĂ©rant quâil trouve sa cible prochainement đ€đ»đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 17 mai 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2023 La saison approche et un nouveau nĂ© pointe le bout de son nez dans mon arsenal pour les grosses bĂȘtes. Roller invert dĂ©multipliĂ©, vela. La taille 135cm, la flĂšche, du 9,5mm ardillons dĂ©calĂ©s, lâaccastillage, Carlâs Guns pour lâessentiel, la propulsion, une paire prĂ©tendue en 19mm et 3 paires en 17,5cm⊠Les tests, Ă venir aprĂšs le huilage. En attendant, voici quelques photos de la rĂ©alisation de ce projet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
cyrus PostĂ©(e) le 17 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2023 salut, tout comme tes prĂ©cĂ©dentes rĂ©alisations,c'est du magnifique boulot, tout est trĂ©s bien fini,c'est superbe đđđ  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maigrat PostĂ©(e) le 17 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2023 Superbe rĂ©alisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dom85 PostĂ©(e) le 17 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2023 Quasi du travail de pro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maigrat PostĂ©(e) le 17 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2023 Il y a 2 heures, dom85 a dit : Quasi du travail de pro! CarrĂ©ment ! Tu as un combinĂ© Ă disposition ou tu te dĂ©brouilles avec du portatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
marc o PostĂ©(e) le 17 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2023 đ” bravo ! sinon, les ukrainiens demandent des lance missile longue portĂ©e... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 17 mai 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2023 Merci les gars, jây ai passĂ© pas mal de temps. Demain sĂ©ance photos avant/aprĂšs huilage et test sur cible dans le week-end⊠selon les conditions de visi dans le coin đ€đ» Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OUZIO PostĂ©(e) le 17 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 17 mai 2023 Il est impressionnant, 135 et flĂšche en 9.5 mm. Reste a l'Ă©quilibrer maintenant, tiens nous au courant des performances.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sub sniper PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2023 trĂšs beau boulot , et bravo pour le jardin qui est lui aussi bien soignĂ©.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maigrat PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Il y a 12 heures, elinhan a dit : Merci les gars, jây ai passĂ© pas mal de temps. Demain sĂ©ance photos avant/aprĂšs huilage et test sur cible dans le week-end⊠selon les conditions de visi dans le coin đ€đ» Tu as un combinĂ© Ă disposition ou tu te dĂ©brouilles avec du portatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sub sniper PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2023 il y a 5 minutes, maigrat a dit : Tu as un combinĂ© Ă disposition ou tu te dĂ©brouilles avec du portatif ?  Il y a 17 heures, maigrat a dit : CarrĂ©ment ! Tu as un combinĂ© Ă disposition ou tu te dĂ©brouilles avec du portatif ? n'insistes pas ,il veux pas rĂ©pondre ,c'est top secret đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maigrat PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2023 il y a 15 minutes, sub sniper a dit :  n'insistes pas ,il veux pas rĂ©pondre ,c'est top secret đ Ah mer.. c'Ă©tait juste par curiositĂ© Ă©tant menuisier/charpentier de formation...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yope PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Il y a 23 heures, elinhan a dit : La saison approche et un nouveau nĂ© pointe le bout de son nez dans mon arsenal pour les grosses bĂȘtes. Roller invert dĂ©multipliĂ©, vela. La taille 135cm, la flĂšche, du 9,5mm ardillons dĂ©calĂ©s, lâaccastillage, Carlâs Guns pour lâessentiel, la propulsion, une paire prĂ©tendue en 19mm et 3 paires en 17,5cm⊠Les tests, Ă venir aprĂšs le huilage. En attendant, voici quelques photos de la rĂ©alisation de ce projet : Bravo et beau taf , combien de temps tu as mis pour le rĂ©aliser par curiositĂ© đ? 9,5 mm en acier spingteel? Quelle marque as tu pris , du moins trouver car pas facile a dĂ©nichĂ©.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Il y a 6 heures, maigrat a dit : Tu as un combinĂ© Ă disposition ou tu te dĂ©brouilles avec du portatif ? Je profite dâun combinĂ© LUREM quand je vais en vacances chez mes parents. Pour le portatif, ça se limite Ă une perceuse pour les inserts et si besoin du manuel : compas, pied Ă coulisse, ciseaux Ă bois, gouge et papier de verre đ€Ł Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Il y a 5 heures, Yope a dit : Bravo et beau taf , combien de temps tu as mis pour le rĂ©aliser par curiositĂ© đ? 9,5 mm en acier spingteel? Quelle marque as tu pris , du moins trouver car pas facile a dĂ©nichĂ©.. Combien de temps⊠Jâai collĂ© les lattes Ă la fin de lâĂ©tĂ© dernier et jâai commencĂ© Ă usiner aux derniĂšres vacances scolaires. Jây passe beaucoup de temps mais en pointillĂ©s donc pas facile de te dire combien de temps. Beaucoup trop selon ma femme đ€Ł Â Toutes mes flĂšches sont du Hunt, celle-ci aussi đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Avant huilage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Huilage terminĂ©, prĂȘt pour le baptĂȘme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maigrat PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2023 il y a une heure, elinhan a dit : Je profite dâun combinĂ© LUREM quand je vais en vacances chez mes parents. Pour le portatif, ça se limite Ă une perceuse pour les inserts et si besoin du manuel : compas, pied Ă coulisse, ciseaux Ă bois, gouge et papier de verre đ€Ł Ok bien pratique le combinĂ© pour dĂ©jĂ corroyer tes piĂšces toi mĂȘme et si besoin pousser un profil une moulure etc Et pour le reste en manuel bravo c'est propre et merci de ta rĂ©ponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2023 AprĂšs la phase « combinĂ© », le plus gros est fait. Reste que les finitions đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maigrat PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2023 il y a une heure, elinhan a dit : AprĂšs la phase « combinĂ© », le plus gros est fait. Reste que les finitions đ đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yope PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Il y a 2 heures, elinhan a dit : Combien de temps⊠Jâai collĂ© les lattes Ă la fin de lâĂ©tĂ© dernier et jâai commencĂ© Ă usiner aux derniĂšres vacances scolaires. Jây passe beaucoup de temps mais en pointillĂ©s donc pas facile de te dire combien de temps. Beaucoup trop selon ma femme đ€Ł Â Toutes mes flĂšches sont du Hunt, celle-ci aussi đ Ok ça marche , c'Ă©tait plus pour que les gens se rendent compte đ que pour moi personnellement đ Tes Poulies en tĂȘte sont en diam 35?40? Sur les photos elles sortent bcp du fut , ça me donne cette impression, a moin que ton fut soit ultra fin !? Sympa ta petite piĂšce (inox? ) Pour "relever" le fil qui part au chariot . Plus qu'Ă tester maintenant đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 mai 2023 Il y a 1 heure, Yope a dit : Tes Poulies en tĂȘte sont en diam 35?40? Sur les photos elles sortent bcp du fut , ça me donne cette impression, a moin que ton fut soit ultra fin !? Poulies de 40mm. Ăa permet dessous de sortir la dyneema parallĂšle au fut et dans lâaxe des poulies du chariot pour que ça travaille bien. Sur le dessus, ça permet aussi Ă la dyneema dâĂȘtre bien parallĂšle au rail, juste au niveau de la flĂšche derriĂšre lâergotâŠÂ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés