Yope PostĂ©(e) le 19 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 19 mai 2023 Il y a 13 heures, elinhan a dit : Poulies de 40mm. Ăa permet dessous de sortir la dyneema parallĂšle au fut et dans lâaxe des poulies du chariot pour que ça travaille bien. Sur le dessus, ça permet aussi Ă la dyneema dâĂȘtre bien parallĂšle au rail, juste au niveau de la flĂšche derriĂšre lâergotâŠÂ Top đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sub sniper PostĂ©(e) le 19 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 19 mai 2023 Le 18/05/2023 Ă 12:06, maigrat a dit : Ah mer.. c'Ă©tait juste par curiositĂ© Ă©tant menuisier/charpentier de formation...... Jâai dis ça parce que jâattendais quâil te rĂ©ponde, ça attisait ma curiositĂ© Ă moi aussi đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
maigrat PostĂ©(e) le 19 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 19 mai 2023 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Jâai dis ça parce que jâattendais quâil te rĂ©ponde, ça attisait ma curiositĂ© Ă moi aussi đ đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
VCTERIC PostĂ©(e) le 21 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 mai 2023 Superbe rĂ©alisation ,si les mesures sont bonnes ,il n y a pas de raison qu il tire de travers ! il faut aussi surtout faire attention a faire des sandows trop dure car ,c est tout con mais quand tu as 4 ou 5 chargements a faire en suivant ,je peux te dire que t a force au 5ieme n est plus du tout la meme ....meme dĂ©ja apres le deuxieme !đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
juicytarget PostĂ©(e) le 22 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 22 mai 2023 C'est vrai que parfois une diffĂ©rence de 0,1 de coef fait toute la diffĂ©rence entre un chargement simple et facile ou un fusil qui commence a faire mal au cinquiĂšme chargement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 22 mai 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 mai 2023 Hier au retour de la cueillette, jâen ai profitĂ© pour le mettre dans lâeau. Impeccable en tĂȘte par contre faut que je plombe la poignĂ©e (pas de moulinet) pour bien lâĂ©quilibrer. Test sur cible Ă 3-3,5m avec la petite visi que jâavais : impeccable. Puissance et prĂ©cision, super content et impressionnĂ© du rĂ©sultat sur ce premier test rapide. Quant au chargement, câest sport mais ça le fait. Je vais peut-ĂȘtre augmenter lĂ©gĂšrement le coef de la derniĂšre paire Ă charger en les diminuant un poil.  (oui je sais le marquage nâa pas Ă©tĂ© fait, trop pressĂ© de tester le gun Ă la montante) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 22 mai 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 22 mai 2023 Il y a 13 heures, juicytarget a dit : C'est vrai que parfois une diffĂ©rence de 0,1 de coef fait toute la diffĂ©rence entre un chargement simple et facile ou un fusil qui commence a faire mal au cinquiĂšme chargement ! Je nâai pas mis de booster (pour le moment) donc je mâarrĂȘte Ă 4 chargements (dyneema sur la paire prĂ©tendue, et les 3 paires infĂ©rieures đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
VCTERIC PostĂ©(e) le 23 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 23 mai 2023 Putain t as pas honte de faire des homards avec un 135 !đ€đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elinhan PostĂ©(e) le 24 mai 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 mai 2023 Je nâose pas imaginer ni lâĂ©tat de la flĂšche ni lâĂ©tat du dĂ©capode đ€Łđ€Łđ€Ł Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dom85 PostĂ©(e) le 25 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 25 mai 2023 Le 23/05/2023 Ă 23:57, VCTERIC a dit : Putain t as pas honte de faire des homards avec un 135 !đ€đ Ta boite doit ĂȘtre pleine si tu n'es pas recu mon MP, c'est comme les poupĂ©es gonflables, faut les vider de temps Ă autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
VCTERIC PostĂ©(e) le 25 mai 2023 Partager PostĂ©(e) le 25 mai 2023 Bon je viens de faire du mĂ©nage dom85 mais je pense pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés