Plouf22 Posté(e) le 31 juillet 2022 Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Bonjour à tous, J'ai souvent trouvé des infos intéressantes sur votre forum, c'est ce qui me décide à m'inscrire. J'ai pas mal chassé entre 25 et 40 ans, et je m'y suis remis il y a 2 ans (l'année de mes 60 ans) pour mon plus grand plaisir (il faut bien préparer la retraite !). Je chasse en partant du bord, le niveau revient petit à petit, et pour le moment je suis à l'aise jusqu'à 10 mètres. J'essaie de chasser une bonne partie de l'année, essentiellement dans les Côtes d'Armor pour des raisons de proximité. Pour continuer à progresser en sécurité, je recherche un binôme cool (ou un groupe de binômes 😉 ) de préférence plus expérimenté(s) que moi, pour des sorties ou le plaisir d'être dans l'eau passe toutefois avant la performance. A bient'eau, Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 Bienvenue parmi nous Plouf 22. Au-delà de ta présentation, tu peux aussi passer un message de demande de coéquipier pour contacter les chasseurs de ta région. Au plaisir de te lire sur le forum et... A bient'eau. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 Il y a 14 heures, Plouf22 a dit : A bient'eau Il y a 2 heures, OUZIO a dit : . A bient'eau. 😂 Al'eau'r en eau'ctobre à Concarn'eau s'il fait b'eau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 Il y a 14 heures, Plouf22 a dit : Bonjour à tous, J'ai souvent trouvé des infos intéressantes sur votre forum, c'est ce qui me décide à m'inscrire. J'ai pas mal chassé entre 25 et 40 ans, et je m'y suis remis il y a 2 ans (l'année de mes 60 ans) pour mon plus grand plaisir (il faut bien préparer la retraite !). Je chasse en partant du bord, le niveau revient petit à petit, et pour le moment je suis à l'aise jusqu'à 10 mètres. J'essaie de chasser une bonne partie de l'année, essentiellement dans les Côtes d'Armor pour des raisons de proximité. Pour continuer à progresser en sécurité, je recherche un binôme cool (ou un groupe de binômes 😉 ) de préférence plus expérimenté(s) que moi, pour des sorties ou le plaisir d'être dans l'eau passe toutefois avant la performance. A bient'eau, Marc Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 1 août 2022 Partager Posté(e) le 1 août 2022 Bonjour et bienvenue à toi mon cher Plouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés