T.H 64 Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Salut, étant nouveau chasseur ce forum m'a aidé à acquérir des connaissances, c'est pourquoi je me suis inscrit récemment et aujourd'hui je me présente. Actuellement je chasse surtout sur la digue de tarnos, anglet, biarritz et quelques fois à hendaye. Je suis toujours à la recherche du bon spot. J'évolue dans 6-7 mètres d'eau. Au plaisir de vous lire ! Theo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Il y a 4 heures, T.H 64 a dit : Salut, étant nouveau chasseur ce forum m'a aidé à acquérir des connaissances, c'est pourquoi je me suis inscrit récemment et aujourd'hui je me présente. Actuellement je chasse surtout sur la digue de tarnos, anglet, biarritz et quelques fois à hendaye. Je suis toujours à la recherche du bon spot. J'évolue dans 6-7 mètres d'eau. Au plaisir de vous lire ! Theo Bienvenue à toi Theo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Bienvenue a toi T.H. 64. Il y a 5 heures, T.H 64 a dit : Je suis toujours à la recherche du bon spot. T’inquiète pas pour çà... Nous aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 2 août 2022 Partager Posté(e) le 2 août 2022 Il y a 6 heures, T.H 64 a dit : Salut, étant nouveau chasseur ce forum m'a aidé à acquérir des connaissances, c'est pourquoi je me suis inscrit récemment et aujourd'hui je me présente. Actuellement je chasse surtout sur la digue de tarnos, anglet, biarritz et quelques fois à hendaye. Je suis toujours à la recherche du bon spot. J'évolue dans 6-7 mètres d'eau. Au plaisir de vous lire ! Theo Bienvenue a toi Théo et au plaisir de te voir un de ces 4 a l eau . Amicalement yopesub , Peyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.H 64 Posté(e) le 3 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2022 Merci à vous pour cet accueil 😃 Oui Peyo nous pourrons nous organisé une sortie un de c'est jours si tu le souhaite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoche Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés