Paul.spear Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 Bonjour à tous, je m’appelle Paul je chasse principalement en Méditerranée et quelques fois en atlantique secteur quiberon. je chasse entre 5 et 15 mètres principalement à l’agachon. De plus l’année prochaine je serai sur Marseille si des personnes veulent se joindre à moi pour des sorties c’est avec plaisir. je rejoins ce forum dans le but de partager des infos et également poser des questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 Bienvenue J'ai chassé pas mal d'année à Marseille, malheureusement tous mes (bons) coins de pêches sont maintenant en zone protégée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 3 août 2022 Partager Posté(e) le 3 août 2022 Bienvenue a toi Paul-spear. Il y a un milieu chasse assez présent sur Marseille, je ne doute pas que tu puisses trouver un club et des coéquipiers las-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 4 août 2022 Partager Posté(e) le 4 août 2022 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoche Posté(e) le 5 août 2022 Partager Posté(e) le 5 août 2022 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) le 18 août 2022 Partager Posté(e) le 18 août 2022 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés