Babinch PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Salut tout le monde đ€! Petit ensemble masque tuba Dior /Beuchat ou comment vendre un beuchat maxlux Ă 750 balle đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ch'ti max PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Dior j'ador⏠! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PAPOU PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Je confirme. Mr Georges Beuchat doit vraiment se retourner dans sa tombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OUZIO PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Ho mon Dieu... Comme j'ai hĂąte qu'ils fassent des combi sur mesure assortie a mon masque Dior and B.  đ Un jour je finirai seul sur une Ăźle desserte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ume Tarei PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 J attend de voir des palmes balenciaga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sub sniper PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 il y a 44 minutes, Ume Tarei a dit : J attend de voir des palmes balenciaga... Y a mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sub sniper PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Il y a 3 heures, OUZIO a dit : Un jour je finirai seul sur une Ăźle desserte. Comme moi , je suis sur une Ăźle, pas vraiment dĂ©serte, mais tellement hors du tempsâŠ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Babinch PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Et une paire plastique Ă presque 1000 euros !đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tatosan PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2022 Le pire, c'est que ça peut se vendre... Tu files ça Ă une pouf siliconĂ©e UV ou un blaireau qui sort d'une salle de muscu (mais qui n'a pas le temps d'apprendre Ă Ă©crire) Ă DubaĂŻ avec un "Salut les loulous" en intro vidĂ©o TikTok et paf, success story. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dom85 PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2022 La question qui tue: il y a une garantie? đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasabian56 PostĂ©(e) le 18 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 18 aoĂ»t 2022 Chapeau !  Fallait oser ... Dior l'a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés