thearthur PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 ArrivĂ© mardi soir, mercredi on fait... Rien đ Le soir un petit coup de fil et un copain me motive pour me lever aux aurores đŹ Hier matin donc on se rejoint sur une presqu'Ăźle avec les kayaks, faut que je teste ma nouvelle monture ! Mise Ă l'eau 7h15 environ, il fait beau, c'est beau la mer đ Visi magnifique, 7-8m en vertical 8h10 le quota de bars est fait, je cherche les royales mais rien, un mulet et un baliste pour finir cette magnifique journĂ©e :   Quant Ă mon nouveau kayak, un SOT en fibre de chez Stealth, c'est le top, Ă la fois rapide et stable, la soute centrale est juste gigantesque, le gouvernail efficace et surtout trĂšs souple. Quelques amĂ©nagements Ă affiner et il sera parfait đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
OUZIO PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Alors ça y est... Tu l'as baptisĂ© de belle maniĂšre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rouget PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 il y a 48 minutes, thearthur a dit :  Quant Ă mon nouveau kayak, un SOT en fibre de chez Stealth, c'est le top, đ Ă l'occas tu pourras mettre quelques toff du bestio ? j'avais bien regardĂ© la gamme il y a 2 ou 3 ans, mais hĂ©las le garage n'Ă©tait pas extensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 il y a 10 minutes, rouget a dit : Ă l'occas tu pourras mettre quelques toff du bestio ? j'avais bien regardĂ© la gamme il y a 2 ou 3 ans, mais hĂ©las le garage n'Ă©tait pas extensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rouget PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
VCTERIC PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 joli peche pour une premiere !đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Merci, une trĂšs belle matinĂ©e effectivement! Juste frustrĂ© d'avoir oubliĂ© la camĂ©ra Ă la maison, les 2 actions sur les bars avec la visi et la lumiĂšre Ă©taient magiques đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kekalela PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Joli tableau ;), ton kayak est stable ? au niveau des trappes est-il Ă©tanche ? merci đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 il y a 21 minutes, kekalela a dit : Joli tableau ;), ton kayak est stable ? au niveau des trappes est-il Ă©tanche ? merci đ Plus stable que mon Scupper Pro (qui est le mĂȘme qu'un Tempo si tu connais), j'ai enfilĂ© mes palmes en ayant les 2 jambes du mĂȘme cĂŽtĂ© sans aucun problĂšme. Trappes parfaitement Ă©tanches, la soute est indĂ©pendante de la coque principale, de mĂȘme que celle derriĂšre le siĂšge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
antho35 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 il y a 11 minutes, thearthur a dit : Plus stable que mon Scupper Pro (qui est le mĂȘme qu'un Tempo si tu connais), j'ai enfilĂ© mes palmes en ayant les 2 jambes du mĂȘme cĂŽtĂ© sans aucun problĂšme. Trappes parfaitement Ă©tanches, la soute est indĂ©pendante de la coque principale, de mĂȘme que celle derriĂšre le siĂšge. Donc l'autre est pourri alors đđđ et tu veux me le refourguer đđđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2022 il y a 9 minutes, antho35 a dit : Donc l'autre est pourri alors đđđ et tu veux me le refourguer đđđ đ± Tu m'a dĂ©masquĂ© đ    Sans rire : je me suis fait plaisir avec le Scupper Pro, il est vraiment top pour dĂ©buter la CSM en kayak sans avoir peur ni de se renverser ni de l'abĂźmer, mais c'est un cran en dessous des Stealth en terme de navigation et heureusement vu la diffĂ©rence de tarif en neuf. la stabilitĂ© m'a surpris, je ne m'attendais pas a une telle diffĂ©rence, je peux mettre les pieds du mĂȘme cĂŽtĂ© aussi avec le Scupper mais en Ă©tant un peu plus proche de la limite. Ce qui m'a fait changer c'est l'opportunitĂ©, ils sont rares en occasion, lĂ il Ă©tait pas loin et le tarif Ă©tait canon. Si je te le propose c'est que ça me ferait plaisir qu'il parte avec quelqu'un du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
labrax95 PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2022 C'est quelle modĂšle de kayak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2022 il y a 29 minutes, labrax95 a dit : C'est quelle modĂšle de kayak ? Mon nouveau ? Un Stealth Evolution 4.95 (remplacĂ© dans la gamme par le Fisha 500) L'ancien c'est un Scupper Pro, en vente :   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
labrax95 PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2022 ok merci Pas trop fragile par rapport au scupper? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 aoĂ»t 2022 il y a 5 minutes, labrax95 a dit : ok merci Pas trop fragile par rapport au scupper? Ăa dĂ©pend ce que tu entends par fragile, si tu comptes le trainer sur du bitume, oui il est plus fragile, sinon c'est comme tout bateau construit en fibre. Je fais plus gaffe en le descendant de la remorque ou si je dois arriver sur une cale mais rien de plus. Et surtout j'aurais moins peur de me lancer dans une rĂ©paration que sur du plastique.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
kekalela PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2022 Le 05/08/2022 Ă 21:39, thearthur a dit : Plus stable que mon Scupper Pro (qui est le mĂȘme qu'un Tempo si tu connais), j'ai enfilĂ© mes palmes en ayant les 2 jambes du mĂȘme cĂŽtĂ© sans aucun problĂšme. Trappes parfaitement Ă©tanches, la soute est indĂ©pendante de la coque principale, de mĂȘme que celle derriĂšre le siĂšge. J'ai un tempo, effectivement deux jambes du mĂȘme cĂŽtĂ© et ça bascule :/, merci pour les infos đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
juicytarget PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2022 Partager PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2022 Les profisha c'est vraiment mon rĂšve... il est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
thearthur PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2022 Il y a 10 heures, juicytarget a dit : Les profisha c'est vraiment mon rĂšve... il est magnifique J'ai attendu ton appel... Tu pourrais essayer un Ă©volution 495et un Scupper Pro đ Avec du vent en plus histoire de vraiment tester... đŹđ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés