-=vince=- Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Salut les sudiste, Je viens en weekend 4 jours a partir de samedi a Plouharnel (Camping Kersilly). Du coup je viens avec le matos.... Je pensais me mettre a l'eau vers la pointe de Beg-An-Aud, La Truie, ou la pointe de Beg Er Goalenec. Tôt le matin pour la pleine et moins de touriste 🙂 Des infos sur ces zones ? Les araignées sont encore présente chez vous ? encore bonne a manger ? Bon spot ou a éviter ? Règle spécifique ? Sur péché ? Je chasse entre 0-15m et en planche. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Reste à st malo il n'y a pas de poissons là bas 🤣🤣😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 11 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2022 Vu la météo et la marée. Je vais me mètre a l'eau pour faire la Basse St Clément pour la basse de 12h. Quelqu'un as des infos sur cette zone ? Ca se fait bien a la palme ? l'épave est intéressante ? dangereuse ? profonde ? Si quelqu'un du coin veut m'accompagné ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Beaucoup de courant sur les pointes sud de Quiberon, à moins d'être un excellent palmeur je déconseille, les étals son assez courts et les courants emmènent soit vers les passes du conguel soit vers Belle-île/Groix. De plus elle n'est pas si proche que ça cette basse. Pas mal de bateaux également. Le secteur de Portivy est plus tranquille niveau courants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 22 heures, thearthur a dit : Beaucoup de courant sur les pointes sud de Quiberon, à moins d'être un excellent palmeur je déconseille, les étals son assez courts et les courants emmènent soit vers les passes du conguel soit vers Belle-île/Groix. De plus elle n'est pas si proche que ça cette basse. Pas mal de bateaux également. Le secteur de Portivy est plus tranquille niveau courants. Ok merci du retour, je vais aller sur La Truie du coup a marée basse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 4 heures, -=vince=- a dit : je vais aller sur La Truie du coup a marée basse. Tu verrat sûrement du poisson ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Le 12/08/2022 à 12:48, Ch'ti max a dit : Tu verrat sûrement du poisson ! 😂 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2022 Bilan des mes 2 sorties sur quiberon. La truie : Bon spot mais trop de monde ( chasseurs paddle baigneur pmt, bateaux) Je sors avec un gros sars, un rouget barbet un mulet. Bar quasi absent. La pointe de Scourro : Accès galère (falaise) Visi dégueu a cause de la houle j'ai presque gerber sur la planche. 3 mulets, une grosse grise. Je pense que c'était pas les bon jours pour aller chez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés