JerryMaguire Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Salut, Je suis à la recherche d'un moulinet Marc Valentin d'occasion petit capacité 45m si jamais vous en avez un dans le grenier ou que vous n'utilisez plus n'hésitez pas à me MP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Je crois que j’ai ça quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryMaguire Posté(e) le 10 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2022 Le 09/08/2022 à 15:27, sub sniper a dit : Je crois que j’ai ça quelque part Merci de ta réponse, j'attends le mp dès que tu auras mis la main dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Le 09/08/2022 à 12:01, JerryMaguire a dit : Salut, Je suis à la recherche d'un moulinet Marc Valentin d'occasion petit capacité 45m si jamais vous en avez un dans le grenier ou que vous n'utilisez plus n'hésitez pas à me MP. Merci Mp j,ais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Il y a 2 heures, ledoc a dit : Mp j,ais j en ai besoin d un aussi donc au cas ou ça m intéresse aussi. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 il y a 12 minutes, kefran a dit : j en ai besoin d un aussi donc au cas ou ça m intéresse aussi. merci Salut Déjà dans un premier temps Je vais voir avec la personne en 1 er intéressé Si elle se désiste Je reviens vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Il y a 4 heures, ledoc a dit : Je vais voir avec la personne en 1 er intéressé Jerry maguire devrait recevoir le mien d’ici peu ( sauf merdouilles de la poste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefran Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 Il y a 23 heures, ledoc a dit : Salut Déjà dans un premier temps Je vais voir avec la personne en 1 er intéressé Si elle se désiste Je reviens vers toi ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryMaguire Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2022 Bonjour, merci de vos réponses. Je n'ai aps eu le temps de répondre aux messages. J'ai reçu hier aprem le moulinet, y'a plus qu'à le tester. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés