VCTERIC PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2022 PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2022 Juste un petit compte redu car ,c est partout toujours aussi froid qu on se le dise ....Que l on soit a la cote ou au large ,l eau est souvent autour de 12/14 deg come on eut le voir sur les photos . les gros bars sont rares ,ne parlons pas des maigres absents ou presque ....Certain reconnaitrons la silhouette de celui la qui devait bien faire 30/40 cm et qui a le temps de grandir .   our le reste il faut bien s appliquĂ© ,5 tirs ,5 poissons vu ,5 poissons dans la glaciere .  entre 2 et 3 kg pour le plus gros bars  Le plus amusant etant celui a trou ....Je vois pas un cotĂ© une caudale ,je fais le tour et tombe sur un trou trĂ©s noir ,Je vois une tache blanche ,je vise au jugĂ© ....rien ne bouge ,je veux tirer la fleche rien se passe bloquĂ© Je me dis ,merde un congre !....je remonte et me glisse tout au fond du trou ...Le bar est kill shoot et juste le Q de la fleche est bloquĂ© dans le sable đ....  Ensuite je repars pres du bord pour les mulets ,et fait de trĂ©s jolis tirs comme j aime dans l eau claire sur de gros mulets quand meme rare meme avec l eau qui se rechauffe a la descendante ...  Mais je suis pas mĂ©content pour une petite journĂ©e et comme il n y a personne sur l eau ,on est bien Tranquille ...đ   Citer
Yope Posté(e) le 9 août 2022 Posté(e) le 9 août 2022 Au moins tu vois du poissons toi .. ici au pays basque l eau est à 24 degrés jusqu'à 10 m de fond ... Mais peu d vie , voir pas de vie ..du moins trÚs petit.. Citer
VCTERIC PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2022 Auteur PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2022 Ou enfin ,la j ai eu un peu de chance ! ....đ car j ai vu que 5 poissons ..... Citer
rouget PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2022 PostĂ©(e) le 11 aoĂ»t 2022 Le 09/08/2022 Ă 13:35, VCTERIC a dit : car j ai vu que 5 poissons ..... perso, pour si peu je ne me met mĂȘme pas Ă l'eau enfin je crois ... đ  vous avez une explication aux tempĂ©rature si froide par chez vosu en ce moment ? je crois savoir qu'en bretagne c'est un peu mieux , mais loin des tempĂ©rature habituelles pour la saison Citer
Messages recommandés