Tofcy Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Bonjour à tous les membres, féminin et masculin. Je cherchais un forum de chasse sous marine, j'ai trouvé un site payant, notamment pour indiquer les coins de pêche en France, et celui-ci qui a l'air sympa. Je vais vous surprendre, à 58 ans j'ai décidé de me mettre à la chasse sous marine cette année 2022 et nous sommes le 9 août, je n'ai, encore, rien acheté en équipement. Je dois vous préciser une chose, j'ai fait de la plongée sous marine, ma dernière plongée date depuis 30 ans. Je suis à Béziers dans le département de l’Hérault. Je vous souhaite une bonne chasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Bonjour et bienvenue p’tain c’est une invasion …… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Bienvenue Tofcy N’hésite pas à demander conseil sur le matériel avant d'acheter, ainsi que sur les sites plus ou moins chers, avec des FP ou pas, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Bienvenue👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Il y a 11 heures, sub sniper a dit : Bonjour et bienvenue p’tain c’est une invasion …… J allais le dire. Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Le 09/08/2022 à 23:46, sub sniper a dit : p’tain c’est une invasion …… T'inquiète pas Tofcy ... Tu es le bienvenue, n'en doute pas. Le 09/08/2022 à 20:44, Tofcy a dit : je n'ai, encore, rien acheté en équipement. Suit le conseil de Dom et fais nous part de tes futurs achats. Au plaisir de te lire sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofcy Posté(e) le 2 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 Merci à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés