mouez Posté(e) le 10 août 2022 Partager Posté(e) le 10 août 2022 bonjour à tous SVP, je cherche à acheter du matériel de chasse sous marine en très bon état, je suis en France actuellement arbalète, palmes, bouée, masque & tuba, ceinture marseillaise Arbalète marque cressi, omer, pathos, c4, sigalsub, rob allen, meandros et denty palmes marque cressi, c4, omer masque cressi, sigalsub, c4 SVP matériel très bien entretenu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Regarde sur le Bon Coin tu trouveras beaucoup d'annonces de matériel de CSM a la vente et si il y a la livraison Mondial Relais tu peux être livré rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2022 Le 11/08/2022 à 07:50, OUZIO a dit : Regarde sur le Bon Coin tu trouveras beaucoup d'annonces de matériel de CSM a la vente et si il y a la livraison Mondial Relais tu peux être livré rapidement. je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Si dans le lot tu cherches des combines, j’en ai 4 à vendre 2 Dessault femme 6,5mm taille 2 ( en fait 2 vestes et 1 seul pantalon) 1 Polosub n17-5mm taille pour moi ( 1,80mx 70-75kg) 1 Sporasub sea gree 7mm taille M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés