gobie2000 Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Bonjour à tous, Les bars sont bien présents cet été sur la Côte de Granit Rose ainsi qu'en Baie de Lannion. Je partage avec vous ces images réalisées lors de quelques sorties à la rencontre de ces poissons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conguel Posté(e) le 11 août 2022 Partager Posté(e) le 11 août 2022 Super images! de la vie et une belle visi 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 sympa , il y a de la vie tu filmes avec un gopro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 C'est beau chez nous 🥰😍🥰😻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Au top comme toujours 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2022 Merci pour vos retours 😉 Il y a 4 heures, rouget a dit : sympa , il y a de la vie tu filmes avec un gopro ? Merci, je filme avec 2 caméras: une Akaso V50x une Akaso Brave 7 le ça me permet de filmer toute une session sur les longues sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 tu as quoi comme support de caméra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Belle vidéo 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 12 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2022 il y a 19 minutes, fla33 a dit : Belle vidéo 👍 Merci Flavien 😉 il y a 53 minutes, labrax95 a dit : tu as quoi comme support de caméra? Du classique : Support Sigalsub. https://www.sportsmed.fr/support-camera-sigalsub/ Comme j'utilise des poignées Omer Excalibur, et qu'il n'y a pas d'adaptateur pour ces poignées, je prends les supports Beuchat Marlin. Ils se montent dessus avec une très légère remise en forme à l'étau. D'autre part, je règle l'angle de prise de vue sur narrow / étroit (70° je crois). La scène est moins large qu'en 'super wide' mais plus proche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax95 Posté(e) le 12 août 2022 Partager Posté(e) le 12 août 2022 Il y a 4 heures, gobie2000 a dit : Merci Flavien 😉 Du classique : Support Sigalsub. https://www.sportsmed.fr/support-camera-sigalsub/ Comme j'utilise des poignées Omer Excalibur, et qu'il n'y a pas d'adaptateur pour ces poignées, je prends les supports Beuchat Marlin. Ils se montent dessus avec une très légère remise en forme à l'étau. D'autre part, je règle l'angle de prise de vue sur narrow / étroit (70° je crois). La scène est moins large qu'en 'super wide' mais plus proche... Merci pour ta réponse et la précision. Encore bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 belles images et beaux poissons! bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dooume Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Merci du partage, a priori tu vises tout bar supérieur à 55 cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 14 août 2022 Partager Posté(e) le 14 août 2022 Il vise pour filmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 14 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2022 il y a 25 minutes, Dooume a dit : Merci du partage, a priori tu vises tout bar supérieur à 55 cm ? Merci 😉 Comme indiqué par @dom85, la caméra étant montée sur le fusil, dans l'axe de la flèche, je vise ce que je filme. Pour la taille des bars que je prélève, j'essaie de sélectionner des bien maillés, bien que statistiquement, je vois moins de gros ( > 3kg) cette année, je trouve en revanche qu'il y a beaucoup plus de bars que l'année précédente. On peut donc se permettre d'attendre la bonne occasion de tir sur un poisson correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 août 2022 Partager Posté(e) le 15 août 2022 De bien belles images, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés