Yeap29 Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Bonjour, actuellement et depuis plus de 10 ans en Breier 760 B3 C5 je souhaite changer de palme ! je fais 187 et 99 kilo ! J’aurais aimer avoir vos retour sur les carbone Pathos et C4 ! indienne, Agachon … souvent dans les 0 à 15m ! Bretagne. j’hésitais pas mal entre pathos ultimate , C4 minimal , Fast …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 août 2022 Partager Posté(e) le 17 août 2022 Une présentation est toujours la bienvenue avant de poster sur le forum, même si tu nous as dejà donné quelques details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour Yeap29. On aime bien avoir une petite présentation pour en savoir plus sur les nouveaux venus, c'est prévu dans une rubrique du forum et c'est ici. https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/ Personne ne te l'as dit lors de ta première question sur les fixation go-pro, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. Au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés