Briçou Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour à tous J’ai 25 ans et Je pratique la chasse sur la côte varoise depuis mes 16 ans. J’ai un petit niveau (et surtout un gros manque de souffle 😅)et pratique surtout l’indienne tot le matin à défaut de pouvoir pratiquer d’autres techniques. Je chasse principalement le sar dans très peu d’eau (indienne très silencieuse et aux aurores) Malheureusement je suis a 1h30 de la mer et je ne peut pas y allez aussi souvent que je le voudrais. Bref, je suis juste un jeune qui prend plaisir à allez dans l’eau des qu’il le peut et prend plaisir à cuisiner un bon poisson dès que j’en ai l’occasion. Je ne serais pas contre des sorties en binôme car je suis seul et habite le 04 (attention je suis à des années lumières du niveau de certains) . Merci d.avance pour vos réponses et discussions qui m.aideront certainement. A bientôt 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Il y a 2 heures, Briçou a dit : attention je suis à des années lumières du niveau de certains) . Ça, ça n’a pas grande importance, certains ont la fibre de la transmission ou de l’enseignement ;bienvenue à toi Briçou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Bienvenue Pour le souffle, l'entrainement en piscine, voire en baignoire, aide beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierIØ Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 bienvenu 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Il y a 8 heures, Briçou a dit : Bonjour à tous J’ai 25 ans et Je pratique la chasse sur la côte varoise depuis mes 16 ans. J’ai un petit niveau (et surtout un gros manque de souffle 😅)et pratique surtout l’indienne tot le matin à défaut de pouvoir pratiquer d’autres techniques. Je chasse principalement le sar dans très peu d’eau (indienne très silencieuse et aux aurores) Malheureusement je suis a 1h30 de la mer et je ne peut pas y allez aussi souvent que je le voudrais. Bref, je suis juste un jeune qui prend plaisir à allez dans l’eau des qu’il le peut et prend plaisir à cuisiner un bon poisson dès que j’en ai l’occasion. Je ne serais pas contre des sorties en binôme car je suis seul et habite le 04 (attention je suis à des années lumières du niveau de certains) . Merci d.avance pour vos réponses et discussions qui m.aideront certainement. A bientôt 😅 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 18 heures, Briçou a dit : qui prend plaisir à allez dans l’eau Bienvenue parmi nous Bricou. Au plaisir de te lire prendre du plaisir a aller dans l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés