vince17 LR Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour, j'habite la rochelle dans le 17 et je pratique la chasses sous marine depuis peut. je chasse sur les départements 17 et 85. La visi n'est pas toujours top comme depuis le we dernier 🙃 et je cherche des conseils et astuces. aussi si quelqu'un est motivé pour faire une sortie avec moi c'est avec grand plaisir que de partager le même loisir. a bientôt 🙂 Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 19 août 2022 Partager Posté(e) le 19 août 2022 Bienvenue a toi Vince. Tu as une option recherche (en haut a droite) pour consulter les post du forum sur des sujets qui t'intéressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince17 LR Posté(e) le 20 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2022 merci du conseil Ouzio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 20 août 2022 Partager Posté(e) le 20 août 2022 Bienvenue Vince. En effet c est pas le meilleur spot pour chasser mais bon c est toujours mieux que d habiter Paris. L'avantage c'est que c'est peu chasser donc tu trouveras un peu de poisson. Le 85 c'est compliqué niveau visi du bord. Le 17 ce sera au bout des îles que tu auras de la visi si tu pars du bord. Dépêche toi de te mettre à l eau, après septembre tu pourras ranger le matos jusque fin mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-queldrain Posté(e) le 1 mai 2023 Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Bonjour, comment est la visi sur les sables ce week end ? cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Avant hier c'était pêchable sur les Sables d'olonne mais pourri 10km plus bas, là avec le vent donc les vagues(peu de houle) c'est sale à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Une pêche "correcte" en fin de juin à deux, Titou et moi. Bar de 7kg en présentation et 2 de plus de 5kg, plus quelques petits..... Aux Sables d'olonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 sa date de quand cette photo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 31 minutes, binou a dit : sa date de quand cette photo .. 2021 je dirais 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 30 ans 😬 J'ai retrouvé cette photo pendant le déménagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 c'est claire qu'il y a 30 ans !! c'etait gavé de bars ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Drôle de fusil a droite 😵, c'est une poignée centrale ? Air comprimé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 5 minutes, OUZIO a dit : Drôle de fusil a droite 😵, c'est une poignée centrale ? Air comprimé ? C'est un murena, je me souviens parfaitement de cette sortie avec Titou Il était représentant pour Murena aussi et donc a essayé le fusil pendant une heure: il a juste réussi à toucher une vieille de 3kg qui ne bougeait pas 😄. Il a posé le pneu au fond du bateau, a repris le imersion 75 et voilà la suite en photo..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Exact Dom, on avait déjà évoqué ce fusil et cette photos avec le Muréna. L'age ne vient pas seul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Les raideurs se déplacent...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés