Laciotat Posté(e) le 19 août 2022 Posté(e) le 19 août 2022 Bonjour je possède un marlin evil open 90cm je chasse en méditerranée le plus souvent à l'indienne je souhaiterais obtenir des conseils sur une bonne configuration de sandow de cette harpon car je trouve que le sandow d'origine est vraiment mou ... je ne sais pas trop si je dois passer en 16 double sandow ou rester sur sur un monosandow plus court que le beuchat d'origine merci pour votre aide ..... Citer
OUZIO Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Laciotat. Afin que les membres du forum puisse en savoir un peu plus sur toi et mieux te connaitre fais nous une petite présentation dans chasse en général et présentation, c'est ici. https://www.chasse-sous-marine.com/forums/forum/3-chasse-en-général-présentations/ Au plaisir de te lire. Citer
dom85 Posté(e) le 20 août 2022 Posté(e) le 20 août 2022 Il y a 9 heures, Laciotat a dit : ... je ne sais pas trop si je dois passer Sisi, par la case présentation 😄 Citer
Messages recommandés