Ti pech Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Salut la communauté. Je suis debutant en chasse sous marine et habits Biarritz. Je serais bien content d'avoir qqs conseils. Jaime aussi boire des coups 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Faut prendre ça comme une présentation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 il y a 54 minutes, sub sniper a dit : Faut prendre ça comme une présentation? Je traduis, ça veut dire Bienvenue ! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 22 août 2022 Partager Posté(e) le 22 août 2022 Si il affirme "j'aime bien boire des coups" c'est bien une présentation... Simple ,certes, mais précise... Bienvenue a toi Tipech et au plaisir de boire un tipunch avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti pech Posté(e) le 22 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2022 Merci pour la reactivité! Je suis dispo dès demain pour sortir a l'eau... ou au Tipunch en effet 😅, Sinon le week end Je serai bien content detre un peu briefé, j'ai notamment des bouches a nourrir maintenant 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Il y a 12 heures, Ti pech a dit : Merci pour la reactivité! Je suis dispo dès demain pour sortir a l'eau... ou au Tipunch en effet 😅, Sinon le week end Je serai bien content detre un peu briefé, j'ai notamment des bouches a nourrir maintenant 😀 Bienvenue a toi et au plaisir de te rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés