gigo Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Hello ! J'ai trouvé des billets pas cher du 16 au 23 octobre pour Lanzarote. Je pars donc me faire une semaine d'entraînement apnée pure sûrement a aquasport Lanzarote. Si ça botte des membres du fofo. Voilà a plouf Citer
Tatosan Posté(e) le 29 août 2022 Posté(e) le 29 août 2022 Amuse toi bien! C'est toujours l'équipe Franck Daouben et Christian Vogler? Lanzarote a été un gros coup de coeur! Citer
gigo Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 3 heures, Tatosan a dit : Amuse toi bien! C'est toujours l'équipe Franck Daouben et Christian Vogler? Lanzarote a été un gros coup de coeur! Yes Christian toujours la bas mais Franck me semble t'il vient de rentrer et a ouvert son école Finistère Nord https://intothebluefreediving.fr Citer
Tatosan Posté(e) le 30 août 2022 Posté(e) le 30 août 2022 Ah ok! Un peu plus près mais les conditions sont un peu plus rudes 😄 Citer
AL1BEBEL14 Posté(e) le 4 septembre 2022 Posté(e) le 4 septembre 2022 Lanzarote est sympa a faire, l'apnée se pratique ou on veut, mais pas la chasse qui est très réglementée. J'ai fait le musée sous marin qui est à 15 mètres mais en bouteille car pas le droit en apnée. Citer
gigo Posté(e) le 5 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2022 Il y a 10 heures, AL1BEBEL14 a dit : Lanzarote est sympa a faire, l'apnée se pratique ou on veut, mais pas la chasse qui est très réglementée. J'ai fait le musée sous marin qui est à 15 mètres mais en bouteille car pas le droit en apnée. Hello ! J'aurais sûrement pas le temps pour de la chasse. Je ferais des images c'est sympa aussi. Pour le musée a voir si j'y vais, en apnée ya le droit mais accompagné par club. Dans tt les cas ya d'autres coins a explorer. Citer
gigo Posté(e) le 18 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2022 Des petites images de snorkeling hier en attendant ma 1ere séance ce matin. Eau 23 en surface visi 15/20m. C'est cool. Ce matin des descentes entre 28 et 32 en Immersion libre. Faut retrouver le relâchement et la flexibilité 😱😅. Le spot : Citer
antho35 Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Le 18/10/2022 à 17:18, gigo a dit : Des petites images de snorkeling hier en attendant ma 1ere séance ce matin. Eau 23 en surface visi 15/20m. C'est cool. Ce matin des descentes entre 28 et 32 en Immersion libre. Faut retrouver le relâchement et la flexibilité 😱😅. Le spot : Roo j'avais pas vu ! Profite bien, ça me manque la profondeur ! Citer
gigo Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 20 heures, antho35 a dit : Roo j'avais pas vu ! Profite bien, ça me manque la profondeur ! Yes merci. Plus qu'une séance demain matin. Pas mal de choses positives comme adaptation à la plongee au pince nez sans rien sur la figue. C'est spécial au début mais de plus en plus agréable. Fais 33.5m en immersion libre ce matin. Reste à gérer ces histoires de bon remplissage de bouche etc pour retourner plus profond. En une semaine c'est pas évident quand ça fait plus de 2 ans que ta plongé a plus de 15m... Citer
antho35 Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 33 minutes, gigo a dit : Yes merci. Plus qu'une séance demain matin. Pas mal de choses positives comme adaptation à la plongee au pince nez sans rien sur la figue. C'est spécial au début mais de plus en plus agréable. Fais 33.5m en immersion libre ce matin. Reste à gérer ces histoires de bon remplissage de bouche etc pour retourner plus profond. En une semaine c'est pas évident quand ça fait plus de 2 ans que ta plongé a plus de 15m... Franchement si tu remets ça l'année prochaine je me bloque un créneau ! 40 ans ça se fête à 40 m 🤣 Citer
antho35 Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 Quand tu rentres on se fait une petite sortie et tu me racontes ça ? Citer
gigo Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2022 à l’instant, antho35 a dit : Franchement si tu remets ça l'année prochaine je me bloque un créneau ! 40 ans ça se fête à 40 m 🤣 Ah yes on peut en reparler je suis bien chaud !! Citer
gigo Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2022 à l’instant, antho35 a dit : Quand tu rentres on se fait une petite sortie et tu me racontes ça ? Carrément Citer
antho35 Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 à l’instant, gigo a dit : Carrément Tu vas déchanter 🤣🤣🤣 Ici c'est la guerre !!! Des vagues de 50 cm en rance avec un bon gros vent de batard, une eau à 17 degrés et une visi de dingue entre 50 cm et 2 m 😆 Citer
gigo Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 2 minutes, antho35 a dit : Tu vas déchanter 🤣🤣🤣 Ici c'est la guerre !!! Des vagues de 50 cm en rance avec un bon gros vent de batard, une eau à 17 degrés et une visi de dingue entre 50 cm et 2 m 😆 Mmmm... D'un autre côté c'est la saison surf qui démarre 😉 Citer
antho35 Posté(e) le 21 octobre 2022 Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 2 minutes, gigo a dit : Mmmm... D'un autre côté c'est la saison surf qui démarre 😉 Surf en rance car en mer avec des vents de sud t'as pas une vague ! Citer
gigo Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2022 il y a 39 minutes, antho35 a dit : Surf en rance car en mer avec des vents de sud t'as pas une vague ! Pour l'instant oui ... Mais la houle va revenir. Et puis je retourne dans le 29 aussi Citer
Messages recommandés