sub sniper Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 Salut la communauté, je vends quelques trucs qui m’encombrent: une combine Sporasub sea Green 7mm taille M en parfait état 70€+port une combine Polosub 5mm taille pour 1,80-1,83X73-76kg (+/-) 70€+port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2022 Une veste HDessault femme en 6,5 mm taille M seulement la veste, le pantalon est déjà cédé à Morgane avec une autre veste identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2022 Un baudrier Salvimar krispi neuf , jamais vu l’eau taille je sais pas mais pas grand ( trop petit pour moi) 15€+port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 il y a 9 minutes, sub sniper a dit : Salut la communauté, je vends quelques trucs qui m’encombrent: une combine Sporasub sea Green 7mm taille M en parfait état 70€+port une combine Polosub 5mm taille pour 1,80-1,83X73-76kg (+/-) 70€+port Salut La polosub m'aurait vraiment intéressé, mais elle serait trop juste. Bonne vente, tout ça partira rapidement, j'en suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 Sub, Ta 7 m/m est aussi pour du 1,80 m et 75 kg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2022 il y a 3 minutes, OUZIO a dit : Sub, Ta 7 m/m est aussi pour du 1,80 m et 75 kg ? Non c’est plus petit 1,80 m c’est bon mais max 70 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 Je m'en doutais, mais j'avais la flemme de chercher dans les correspondances de tailles... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2022 il y a 5 minutes, OUZIO a dit : Je m'en doutais, mais j'avais la flemme de chercher dans les correspondances de tailles... Merci. Mets toi au régime 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 chose des plus importantes que tu nas pas precisé : les dimensions de la pissette, faudrait pas ou etre a l etroit ou que sa se refroidisse trop vite ce machin la! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2022 il y a une heure, pompom a dit : chose des plus importantes que tu nas pas precisé : les dimensions de la pissette, faudrait pas ou etre a l etroit ou que sa se refroidisse trop vite ce machin la! 😁 Ben c’est du standard , 28cm comme tout le monde 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 9 heures, sub sniper a dit : Ben c’est du standard , 28cm Maintenant je vais diviser le poids de tes prises par trois... 😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2022 il y a 57 minutes, OUZIO a dit : Maintenant je vais diviser le poids de tes prises par trois... 😌 Ça c’est un truc que je ne donne jamais, trop intime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 Il y a 22 heures, sub sniper a dit : Ben c’est du standard , 28cm comme tout le monde 😂 ben faut trouver le terrain de jeu qui va avec .... 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2022 il y a une heure, pompom a dit : ben faut trouver le terrain de jeu qui va avec .... 😄 Ça c’est pas difficile, je te rappelle qu’il y passe un mioche 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Il y a 16 heures, sub sniper a dit : Ça c’est pas difficile, je te rappelle qu’il y passe un mioche 😁 Amis poètes, bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2022 Bon , petite mise à jour; les deux combines homme sont vendues, reste la veste Dessault femme et le baudrier Salvimar taille biafré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés