AlexisBDK Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 Bonjour à tous, Je suis Alexis, j’ai 24 ans je suis originaire de Marseille et j’ai habité toute mon enfance proche de la Côte Bleue. Depuis 4 ans, je suis parti pour les Études et le travail. 2 ans à Toulouse et depuis 2 ans à Montpellier. Je chasse donc aux alentours de Montpellier et La Côté Bleue ! bonne soirée à tous et pour ceux qui le sont encore : Bonnes vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 salut Alexis bienvenue a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 Bienvenue à toi Alexi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Bienvenue à toi! deux bons secteurs, un pour goûter au poisson, et l'autre pour goûter à la profondeur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 2 heures, Le calamar volant a dit : Bienvenue à toi! deux bons secteurs, un pour goûter au poisson, et l'autre pour goûter à la profondeur 😛 je dirait beaucoup plus pour la profondeur que pour le poisson ...😁..ha.ha.a... mais je doit me tromper c'est sur ....🤗 tu va te régaler ....😎.bonne visi tout le long de l'année ou presque......😉 a plouffffffff........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Bienvenue a toi AlexisBDK. On connais BWK (Blue Water Killer)... Alors BDK c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 septembre 2022 Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 beurre de kakaouètes 😄 mode Chti max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 septembre 2022 Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 Il y a 4 heures, dom85 a dit : beurre de kakaouètes 😄 mode Chti max C’est vrais que là bas y a plus de beurres qu’en Bretagne 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisBDK Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Le 28/08/2022 à 21:57, TONIDO a dit : salut Alexis bienvenue a toi ! Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisBDK Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Le 28/08/2022 à 22:45, sub sniper a dit : Bienvenue à toi Alexi Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisBDK Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Le 01/09/2022 à 15:32, Le calamar volant a dit : Bienvenue à toi! deux bons secteurs, un pour goûter au poisson, et l'autre pour goûter à la profondeur 😛 Merci ! Yes deux secteurs bien différents dans l'eau et en dehors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisBDK Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Le 01/09/2022 à 17:38, Prédator des mers a dit : je dirait beaucoup plus pour la profondeur que pour le poisson ...😁..ha.ha.a... mais je doit me tromper c'est sur ....🤗 tu va te régaler ....😎.bonne visi tout le long de l'année ou presque......😉 a plouffffffff........... C'est facile ça !! ça dépend des jours, dès qu'il y a une vague on ne voit plus rien dans le sable autour de Montpellier 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisBDK Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 Le 01/09/2022 à 21:13, OUZIO a dit : Bienvenue a toi AlexisBDK. On connais BWK (Blue Water Killer)... Alors BDK c'est ? Le 02/09/2022 à 05:41, dom85 a dit : beurre de kakaouètes 😄 mode Chti max BDK c'est un raccourci nom de famille Vraiment pas mal le Beurre de kakaouètes 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 15 septembre 2022 Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 12 minutes, AlexisBDK a dit : BDK c'est un raccourci Genre "Thomas VDB" ?😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisBDK Posté(e) le 15 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a une heure, Ch'ti max a dit : Genre "Thomas VDB" ?😉 Voilà pareil C'est pour l'effet star mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés