Paul.valence26 Posté(e) le 6 septembre 2022 Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Bonjour à tous, Paul, 46 ans, j’habite à Valence et j’aimerais faire plus de sorties le samedi voire en semaine avec des passionnés de mon secteur. Chasseur en progression constante (mais trop lente à mon goût) et plongeur en club. Je recherche des partenaires pour pouvoir chasser à plusieurs et allier sécurité, camaraderie mais aussi économies si nous pouvons covoiturer le long de l’A7 entre Valence et la mer (de Montpellier à Marseille). Ne connaissant pas les zones je suis preneur du moindre conseil ! A bientôt peut-être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Bienvenue Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 7 septembre 2022 Partager Posté(e) le 7 septembre 2022 Bienvenue a toi Paul et au plaisir de te lire sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés