MAJCAAM Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Bonjour, Voici la vidéo sur notre traque du Maigre puis du bar ! Les maigres avaient déserté la zone malgré quelques spots visités où nous n'avons pas tiré certains poissons vus. Les consignes de Jean-Charles ont été suivies et c'était bien agréable de voir ce poisson sans le tuer ! Bref j'espère que vous apprécierez cette vidéo qui une fois n'est pas coutume montre la smala 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Toujours aussi plaisant a regarder et a écouter que ce soit sur de gros ou de petits poissons tes vidéos sont excellentes. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Où que tu te trouves, on sent que les épaves ça te plait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Le 08/09/2022 à 12:24, OUZIO a dit : Toujours aussi plaisant a regarder et a écouter que ce soit sur de gros ou de petits poissons tes vidéos sont excellentes. Merci. Merci !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 9 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Il y a 6 heures, sériole killer a dit : Où que tu te trouves, on sent que les épaves ça te plait !! C'est vrai, j'adore cà... Et en découvrir de nouvelles est toujours sympa. Là, avec les moules c'est très surprenant. Le fort courant n'est pas facile à gérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 As tu trouvé une différence avec le bar Ikejimé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 9 septembre 2022 Partager Posté(e) le 9 septembre 2022 Le 08/09/2022 à 13:49, MAJCAAM a dit : Bonjour, Voici la vidéo sur notre traque du Maigre puis du bar ! Les maigres avaient déserté la zone malgré quelques spots visités où nous n'avons pas tiré certains poissons vus. Les consignes de Jean-Charles ont été suivies et c'était bien agréable de voir ce poisson sans le tuer ! Bref j'espère que vous apprécierez cette vidéo qui une fois n'est pas coutume montre la smala 😉 Belle session du captain JC 🦈 et son moussaillon du jour ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 14 septembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2022 Le 09/09/2022 à 15:52, elinhan a dit : Belle session du captain JC 🦈 et son moussaillon du jour ✌️ Merci ! Je dois la réussite de cette belle sortie à Jean-Charles qui maîtrise vraiment bien cette zone. J'ai beaucoup appris durant cette journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés